Révision continue récupère les documents nécessaires aux contrôles déposés sur le module Documents (1) et stocke ceux déposés depuis Révision Continue (2).
Utilisez les bonnes catégories dans Documents
⚠️ Vous devez utiliser les bonnes rubriques dans Documents pour automatiser l’import des documents dans Révision continue. Les EDI de TVA doivent être déposés dans FISCAL / Exercice concerné / TVA / TVA déclarations & TVA Les EDI de DSN doivent être déposés dans SOCIAL / Exercice concerné / DSN mensuelles / DSN mensuelles Les PV d’AG doivent être déposés dans JURIDIQUE / Extraits des PV / Juridique Annuel ou Juridique annuel publiable ou Extraits des PV Les relevés bancaires doivent être déposés dans COMPTABLE / Exercice concerné / Dossier de révision annuel / Mois concerné / Trésorerie Financement / Relevé bancaire |
Les documents concernés sont :
Relevés bancaires
PV d’AG
Déclaration TVA (en format .edi)
Déclaration DSN (en format .txt)
Procédure de dépôt de documents sur Documents
Suivre la procédure suivante :
Accéder au module Documents
Sélectionner un dossier
Sélectionner la bonne rubrique correspondante au document à déposer
Les documents ainsi déposés sur Documents seront automatiquement importés dans Révision continue et utilisés dans le cadre des contrôles proposés.
Procédure de dépôt de documents sur Révision continue
Procédure de dépôt depuis Révision continue à partir de la page “Gestion des documents”
Accédez à la page “Gestion des documents”
2. Déposez un ou plusieurs fichier dans la zone d’import ou bien sélectionnez les en cliquant sur l’encart centrale
3. Remplissez le formulaire en indiquant les informations demandées
Les documents ainsi déposés sur Révision continue seront automatiquement importés dans Documents et disponibles sur la page de “Gestion des documents”.
Procédure de dépôt depuis Révision continue à partir de l’icône d’import de document :
1. Cliquez sur l’icône d’import de document à partir de n’importe quelle page2. Déposez le ou les fichiers dans la fenêtre d’import ou bien sélectionnez les en cliquant sur l’encart centrale
Une fenêtre apparaît vous invitant à déposer les fichiers que vous désirez. Il vous suffit de sélectionner celui qui vous intéresse à partir de votre ordinateur et de le transférer ici.
3. Remplissez le formulaire en indiquant les informations demandées
Les documents ainsi déposés sur Révision continue seront automatiquement importés dans Documents et disponibles sur la page de “Gestion des documents”.







