Contrôles en non-applicable par l'utilisateur
Sur la page d’accueil du dossier il vous est possible de passer un ou plusieurs contrôles en non-applicable dès lors que ce contrôle n'est pas nécessaire pour votre dossier.
Les contrôles concernés ne remontent alors plus d’anomalies, de documents manquants ni de paramétrages manquants.
Lorsque vous souhaitez exclure un contrôle de l’analyse du dossier par Keeper il vous suffit de sélectionner
Marquer ce contrôle en non-applicabledans la liste des options sur la ligne du contrôle en question.
Vous retrouvez ensuite ce contrôle dans la liste déroulante qui les regroupe en bas de page.
La réactivation du contrôle se fait ensuite avec un simple clic sur l’icône correspondante à partir de la ligne du contrôle concerné.
Le contrôle remonte dans le cycle initial, les anomalies sont de nouveau affichées ainsi que les documents et paramétrages manquants s'il y en a.
Le fonctionnel existe également au niveau du cycle et du contrôle.
Contrôles en non-applicable par défaut
Keeper analyse également directement si un contrôle est non-applicable.
Dès lors qu'il n'existe pas de compte en comptabilité rattaché au contrôle, alors celui-ci est automatiquement indiqué comme non-applicable et est exclu de l'analyse de Keeper.
Une petite icône de couleur vous permet de différencier les contrôles en non-applicable par défaut des non-applicables par action de l'utilisateur.
Il vous est cependant possible de réactiver le contrôle quand vous le désirez.




