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Contrôles en non-applicable

Mis à jour cette semaine

Contrôles en non-applicable par l'utilisateur

Sur la page d’accueil du dossier il vous est possible de passer un ou plusieurs contrôles en non-applicable dès lors que ce contrôle n'est pas nécessaire pour votre dossier.


Les contrôles concernés ne remontent alors plus d’anomalies, de documents manquants ni de paramétrages manquants.

  • Lorsque vous souhaitez exclure un contrôle de l’analyse du dossier par Keeper il vous suffit de sélectionner Marquer ce contrôle en non-applicable dans la liste des options sur la ligne du contrôle en question.


  • Vous retrouvez ensuite ce contrôle dans la liste déroulante qui les regroupe en bas de page.

La réactivation du contrôle se fait ensuite avec un simple clic sur l’icône correspondante à partir de la ligne du contrôle concerné.

  • Le contrôle remonte dans le cycle initial, les anomalies sont de nouveau affichées ainsi que les documents et paramétrages manquants s'il y en a.

Le fonctionnel existe également au niveau du cycle et du contrôle.

Contrôles en non-applicable par défaut

Keeper analyse également directement si un contrôle est non-applicable.

  • Dès lors qu'il n'existe pas de compte en comptabilité rattaché au contrôle, alors celui-ci est automatiquement indiqué comme non-applicable et est exclu de l'analyse de Keeper.
    Une petite icône de couleur vous permet de différencier les contrôles en non-applicable par défaut des non-applicables par action de l'utilisateur.

  • Il vous est cependant possible de réactiver le contrôle quand vous le désirez.

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