Passer au contenu principal

Envoyer ou répondre à un message depuis l'application mobile

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Envoyer un nouveau message

Pour envoyer un message depuis l'application mobile, il faut :

A partir de la page d'accueil, cliquer sur le bouton + puis sur Messagerie

Autre possibilité: cliquer sur le bouton Messages dans la barre de navigation inférieure et cliquer sur le bouton +

  1. Sélectionner le type de message

  2. Sélectionner l'entreprise

  3. Assigner le ou les destinataire(s) du message

  4. Renseigner un sujet et le corps du message

  5. Ajouter si besoin des pièces jointes en cliquant sur le bouton 📎 en bas à droite de l'écran

  6. Confirmer l'envoi du message en appuyant sur "ENVOYER"

Répondre à un message reçu

Si les notifications sont activées sur votre appareil mobile, vous recevrez une notification push lorsqu'une réponse ou une nouvelle conversation vous seront transmises. De la même manière pour l'application "Tâches"

Les messages sont organisés en fils de discussion comme pour la réception de SMS sur un smartphone.


Pour répondre à un message depuis l'application mobile, il faut :

  1. Cliquer sur le bouton Messages dans la barre de navigation inférieure

  2. Appuyer sur le fil de discussion souhaité puis rédiger votre réponse

À noter que si la conversation est créée depuis l'application "Tâche" (commentaire laissé sur une tâche), il est possible d'y répondre de la même manière qu'une conversation normal, et il est également possible d'accéder à la tâche en question depuis les 3 points situés en haut à droite.
Également sur l'application "Dashboard", lorsque le tableau de bord est publié par le comptable, vous serez notifié et aurez la possibilité d'y accéder.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?