Le portail Inexweb est également disponible sur smartphone. Vous y trouverez l’ensemble des informations de votre portail, avec notamment l’accès à votre messagerie, à vos tâches et à Banque.
L’application mobile Inexweb vous permet également d’accéder à l’ensemble de vos documents grâce au module Documents, et de les transmettre à votre cabinet comptable grâce au module Scan
De quoi se compose l’application ?
L’application se compose des éléments suivants :
1. Barre de navigation
La barre de navigation vous permet d’accéder aux différentes sections de l’application, notamment :
Messages : Accédez à votre messagerie. (Pour plus d’informations, consultez l’aide en ligne de Messages.)
Tâches : Retrouvez et gérez vos tâches. (Pour plus d’informations, consultez l’aide en ligne de Tâches.)
Documents : Accédez à vos documents stockés dans l'application Documents.
Menu : Permet de gérer les notifications, d'accéder aux informations de contact du support et de modifier la langue de l'application si nécessaire.
2. Accès supplémentaires
Vous avez également accès à :
Centre d’activité : Suivez les actions réalisées sur vos dossiers en cliquant sur l’icône en forme de cloche située en haut à gauche de la page d’accueil.
Scan : Transmettez une pièce en comptabilité en la sélectionnant depuis votre smartphone ou en prenant une photo de la pièce. Vous pouvez également visualiser les documents envoyés et leur état.
Banque : Accédez à l’ensemble de vos relevés bancaires.
Dashboard : Redirige vers l'application Dashboard.
Fact : Redirige vers l'application Fact.
3. Bouton d’action rapide
Le bouton d’action rapide vous permet d’effectuer rapidement les actions suivantes :