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Paramétrage des alertes

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

📌 Objectif

Cet article présente le paramétrage des alertes pour chaque dossier paie.


↗️ Accès

Menu principal : Paie / Production paie


Puis Paramètres / Préférences / Alertes

Principe

Le paramétrage des alertes permet de déterminer les évènements sur lesquels l'utilisateur va être alerté.

Certaines alertes sont définies par défaut à la création du dossier. Elles sont activées et renseignées avec un nombre de jours au-dessous duquel l'utilisateur ne peut pas descendre.

Les alertes sont regroupées sous 4 thèmes :

  • Individu

  • Contrat

  • Habilitation

  • Formation

A l'intérieur de chaque thème l'utilisateur retrouve les éléments sur lesquels il peut intervenir. Les actions possibles sont :

Action

Zone

Commentaire

Activation d’une alerte

Lorsque la case est cochée l’alerte est activée

Désactivation d’une alerte

Lorsque la cas est décochée l’alerte est désactivée

Nombre de jours avant le

Permet d’indiquer le nombre de jours avant la date d’échéance pour déclenchement de l’alerte

Zone de déclenchement

Permet de déterminer le lieu de déclenchement par défaut de l’alerte :

  • Entrée dans le dossier

  • Entrée en calcul de bulletin

La modification des paramètres est prise en compte au terme d'un délai de 24h (déclenchement du service d'alerte 1 fois par jour).

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