📌 Objectif
Cet article présente le paramétrage des alertes pour chaque dossier paie.
↗️ Accès
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Puis Paramètres / Préférences / Alertes
Principe
Le paramétrage des alertes permet de déterminer les évènements sur lesquels l'utilisateur va être alerté.
Certaines alertes sont définies par défaut à la création du dossier. Elles sont activées et renseignées avec un nombre de jours au-dessous duquel l'utilisateur ne peut pas descendre.
Les alertes sont regroupées sous 4 thèmes :
Individu
Contrat
Habilitation
Formation
A l'intérieur de chaque thème l'utilisateur retrouve les éléments sur lesquels il peut intervenir. Les actions possibles sont :
Action | Zone | Commentaire |
Activation d’une alerte | Lorsque la case est cochée l’alerte est activée | |
Désactivation d’une alerte | Lorsque la cas est décochée l’alerte est désactivée | |
Nombre de jours avant le | Permet d’indiquer le nombre de jours avant la date d’échéance pour déclenchement de l’alerte | |
Zone de déclenchement | Permet de déterminer le lieu de déclenchement par défaut de l’alerte :
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La modification des paramètres est prise en compte au terme d'un délai de 24h (déclenchement du service d'alerte 1 fois par jour).