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Documents en GED

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Insertion manuelle de documents

L'application Paie permet de stocker plusieurs types de documents afférents au salarié (.docx, pdf, txt, csv, etc.) dans la GED manuellement depuis le bouton d'importation disponible sur la carte de l'individu ou du salarié.

L'utilisateur pourra choisir le sous-répertoire de classement dans lequel les documents seront déposés : un des 5 sous-répertoires disponibles du répertoire Informations salariés :Dans cette version, ces sous-répertoires stockent les documents pour l'ensemble des salariés (pas de classement distinct ni de sous-répertoire par salarié).

Envoi des Etats Paie en GED

Tous les états (parmi ceux pouvant être exportés au moins au format PDF) peuvent être stockés en GED depuis la barre de menu de lancement des états en cliquant sur le bouton "Publier dans Documents" (activé après avoir généré le PDF).

Classement automatique des états ou classement dans la "Box"

Les états qui ne sont pas classés automatiquement dans des dossiers prédéfinis (sélectionnés par l'utilisateur) sont déposés dans le sous-répertoire "Box" du répertoire du dossier.

Classement automatiques des états ou autres fichiers par l'application

Certains états ou fichiers générés sont stockés dans des répertoires prédéfinis lorsque vous cliquez sur le bouton "Publier dans Documents" ou à la fin du traitement (dans ce cas le menu d'accès est précisé ci-dessous :

- Déclaration DSN mensuelles et évènementielles dans le sous répertoire SOCIAL/<année>/Déclarations sociales et DSN/DSN/<année-mois de production>
Automatique lorsque l'utilisateur envoie une DSN en réel 

- Import des collectes de variables de paie (fichiers txt, csv, pdf) (menu Variables de paie/Import standard : bouton "publier dans documents") dans le sous-répertoire SOCIAL/<année>/Collecte de données Variables de paie/<année-mois de production>

- Export de l'état Données complémentaires (fichier .csv, menu Etat Données Complémentaires) dans le sous-répertoire SOCIAL/<année>/Déclarations sociales et DSN/DSN/<années-mois de production>

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