📌 Objectif
Cet article décrit comment configurer les informations générales et les établissements de de l'entreprise.
↗️ Accès
Menu principal : Paie / Dossier permanent
Puis menu Général
🛠 Saisie des informations générales
SIREN
Le Siren précédemment renseigné est repris, il est possible de le modifier si celui-ci n'était pas connu lors de la création du dossier.
Personnalité juridique
Choisir la personnalité morale ou physique en fonction des informations connues.
Forme juridique
Permet de sélectionner dans la combo-liste ou liste déroulante la forme juridique de l’entité.
Société mono-établissement
Doit être cochée si la société ne possède qu’un seul établissement soit un n° Siret propre. Dans ce cas, le siège de l’entreprise est celui de l’unique établissement.
Informations juridiques
GI CRM
Ne concerne pas la paie.
Ici, la notion d’effectifs ne concerne pas le module Paie. Il n’y a rien à renseigner. L’information de l’effectif se renseigne depuis le module paie qui sera vu ultérieurement.
Adresse de l'entreprise
Etablissement(s)
Vous accédez ici aux détails de l'établissement, accessibles également depuis D.P. / Social / Etablissement
Voir page Gestion des établissements pour les détails du formulaire.
Les sociétés multi-établissements
Lors de la création du dossier, l’option mono établissement est cochée par défaut. Dans le cas où la société serait multi établissements, veuillez décocher cette case dans l’onglet Général.
Sur l’onglet Etablissement, vous remarquerez que l’affichage a changé. Les établissements sont présentés sous forme de liste.
Au double clic sur une ligne, vous accédez aux détails de l'établissement, accessibles également depuis D.P. / Social / Etablissement
🛠 Création d'un nouvel établissement
1️⃣ Cliquez sur le bouton "Nouvelle ligne".
2️⃣ Double cliquez sur la nouvelle ligne.
Voir page Gestion des établissements pour les détails du formulaire.
Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter les pages suivantes :