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Faire une demande d'annulation d'une absence ou d'un événement [Salarié]

Mis à jour aujourd’hui

👮‍♂️ Cet article s'adresse aux utilisateurs avec le profil salarié.

Faire une demande d'annulation d'une absence ou d'un évènement

En tant que salarié, vous pouvez faire des demandes d'annulation sur ses absences.

  1. Cliquer sur le bouton . Il apparaitra seulement lorsque l'action est possible.

  2. La demande d'annulation devra être validée par votre manager ou le RH de l'entreprise. Parfois par le gestionnaire de paie si l'absence est déjà intégrée en paie.

  3. Une fois la demande validée, l'absence passe au statut annulé et n'est plus affichée sur le planning.

Notifications pour le salarié

En tant que salarié, vous êtes notifiés dans votre centre d'activité en cas de mouvements sur vos absences.

  1. Dans la page d'accueil, cliquer sur pour accéder au centre de notification.

  2. Visualiser l'ensemble des activités qui a eu lieu sur l'application et qui impacte vos données.

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