Passer au contenu principal

Contrôle d’accès aux pages du dashboard

Mis à jour il y a plus d'un mois

1. Présentation de la fonctionnalité

La fonctionnalité de contrôle d’accès aux pages du Dashboard permet aux collaborateurs de masquer certaines pages du Dashboard pour leurs clients. Elle est particulièrement utile pour protéger des informations sensibles, comme les données de salaires ou d’autres éléments comptables confidentiels.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez :

- Garantir la confidentialité des données

- Offrir une expérience client claire et personnalisée

- Gérer les droits d’accès facilement et en toute autonomie

Vous avez ainsi un contrôle total sur les informations visibles par chaque client ou groupe de clients.

2. Comment cacher une page à un client

Suivez ces étapes simples pour masquer ou afficher des pages sur le dashboard client :

1. Depuis le Dashboard, dans le menu en bas à gauche.

2. Cliquez sur « Gestion des pages ».

3. La liste des pages disponibles s’affiche.

4. Cliquez sur l’icône œil 👁️ à côté de la page que vous souhaitez masquer.

5. Lorsque l’icône œil est barrée, la page est cachée pour le client.

6. Cliquez à nouveau sur l’icône pour afficher de nouveau la page.

⚠️ Les modifications sont appliquées immédiatement. Les clients ne verront que les pages que vous avez rendues visibles.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?