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Définir la langue du modèle de document

Mis à jour aujourd’hui

Les documents commerciaux générés par Fact reflètent l'identité de l'entreprise et témoignent de son professionnalisme.

L’offre Fact Premium permet de gérer plusieurs marques ou activités en utilisant des modèles de documents adaptés.

En préambule, n'hésitez pas à vous référer aux fiches d'aides sur la création d'un modèle de document et sur l'édition d'un modèle de document.

Modifier la langue du document

Lors de la création ou de l'édition de votre document, vous pouvez choisir d'en modifier la langue.

  1. Cliquez sur Langue du modèle et choisissez dans quelle langue votre modèle devra être produit. Vous avez le choix entre le français, l'anglais et l'allemand.


    A noter que lorsque vous choisissez une langue différente du français, les traductions des titres des composants ne seront visibles que si vous cliquez sur "Enregistrer et aperçu".

  2. Enregistrez votre modèle et retrouvez-le dans votre liste de modèles de document.
    Pour mieux vous y retrouver dans la bibliothèque de modèle, la langue appliquée à chacun sera représentée par un drapeau. Vous pouvez également modifier le titre de votre modèle de document en indiquant dans quelle langue il a été créé (ex : Modèle ENG)

    Appliquer un modèle différent à document existant

Si vous avez déjà créé un document (document créé mais non produit), il vous est toujours possible de lui appliquer un autre modèle de document.

Par exemple, si vous avez un document créé en français, vous pouvez le modifier en lui appliquant un modèle en anglais.

  1. Rendez-vous sur un document, par exemple une facture

  2. Dans "configuration", éditez le modèle de document

  3. Choisissez le modèle désiré et cliquez sur "sélectionner".


  4. Si vous le souhaitez, consultez l'aperçu du document et constatez les traductions appliquées.

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