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Gestion des individus (API)

Mis à jour cette semaine

1. Comment créer un individu

1.1 - Appeler l’API de création :

Le détail des routes est accessible sur le lien suivant : Création d’individu

Le flux envoyé se retrouve au niveau du portail dans la partie Paie | Gestion des flux, onglet Individus :

1.2 - Accéder à la fiche individu en paie :

Cliquer sur l’icône en bout de ligne :

Vous êtes redirigé vers le formulaire de création de la fiche individu en paie. Celle-ci se présente en différents onglets : Identité, État civil, Coordonnées bancaires, Comptabilité et fiscalité et Contacts et ayants droit :

Les données envoyées dans le flux de création d’individu seront injectées dans les différents onglets, qu’il conviendra de contrôler en cliquant sur le bouton Suivant :

Certaines informations peuvent être complétées manuellement avant la validation de la fiche individu. Pour plus d’informations, veuillez consulter les faq du centre d’aide FULLL sur le lien suivant : Fiches 1. Créer un individu

1.3 - Valider les données :

Une fois les données contrôlées, valider la fiche individu en cliquant sur le bouton Valider la fiche :

Le flux de création d’individu passera en “Validé” dans la gestion des flux :


2. Comment modifier un individu

2.1 - Appeler l’API de modification :

Le détail des routes est accessible sur le lien suivant : Modification d’individu

Le flux envoyé se retrouve au niveau du portail dans la partie Paie | Gestion des flux, onglet Individus :

2.2 - Accéder à la fiche individu en paie :

Cliquer sur l’icône en bout de ligne :

Vous êtes redirigé vers le formulaire de modification de la fiche individu en paie.

Les données envoyées dans le flux de modification seront injectées dans les différents onglets de la fiche individu.

2.3 - Valider les données :

Valider la fiche individu en cliquant sur le bouton Valider :

Un récapitulatif des modifications se présente sur l’écran, contrôler puis enregistrer :

Le flux de modification d’individu passera en “Validé” dans la gestion des flux :


3. Comment récupérer un individu

3.1 - Appeler l’API de récupération :

Le détail des routes est accessible sur le lien suivant : Récupération d’un individu


4. Questions fréquentes du flux individu

Peut-on gérer un historique sur les individus ?

Il n'y a pas d'historique sur les données de l'individu. Toute modification s'applique immédiatement et l'ancienne valeur est remplacée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?