Pour accéder aux paramétrages de l'application, il suffit de vous rendre dans le menu
puis choisir les différentes options souhaitées :
Montant de la colonne
Vous allez pouvoir choisir si vous voulez deux colonnes avec un montant au débit ou au crédit ou si vous souhaitez une colonne avec un montant positif ou négatif.
Zoom
Cette option vous permet de sauvegarder le zoom appliqué sur un document lors de l’affichage de celui-ci dans la partie saisie afin de l’appliquer sur tous les autres documents.
Pour les journaux d'achat et de vente, lorsque cette option est désactivée, un autofocus se fait alors en fonction du positionnement sur le formulaire.Autofocus sur la partie basse du document, si le positionnement est sur le champ "montant" ou "débit" / "crédit"
Autofocus sur la partie haute du document si le positionnement est sur le champ "date" ou "pièce" ou "client - fournisseurs"
A noter que si le document a plusieurs pages, l'autofocus partie basse se fait alors sur la dernière page.
Enregistrement automatique
Cette option permet de sauvegarder automatiquement le travail lorsque vous êtes en cours de saisie.
Quantité
Cette option ajoute la colonne “Quantité” lors de la saisie. Cette option nécessite d’être paramétrée dans le logiciel de comptabilité.
Une fois les différentes options choisies, cliquer sur
pour que les modifications soient prises en compte. Vous avez également la possibilité de revenir sur le paramétrage par défaut en cliquant sur