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Comment déplacer un document

Déplacer un document

Mis à jour il y a plus de 3 mois

Vous avez la possibilité de déplacer un ou plusieurs documents.

Déplacer un document

Pour déplacer un document:

  • Cliquer sur le document

  • Le panneau de contrôle du document s'affiche sur la droite de l'écran

  • Cliquer sur l'icône "déplacer"

Déplacer plusieurs documents

Pour déplacer plusieurs document:

  • Sélectionner les documents que vous souhaitez déplacer (pour cela, utiliser ctrl + clic, shift + clic ou ctrl + A)

  • Le panneau de contrôle du groupe de documents s'affiche sur la droite de l'écran

  • Cliquer sur l'icône "déplacer"

Etapes à suivre et options disponibles

La fenêtre "déplacer les documents" s'affiche.

Etapes à suivre :

  • Choisir où déplacer le document, via les 3 premiers champs:

    • si les documents doivent être déplacés sous une entreprise ou sous un utilisateur

    • sélectionner respectivement l'entreprise ou l'utilisateur souhaité

    • indiquer si les documents doivent être déplacés dans la box de l'entreprise ou de l'utilisateur ou bien dans les archives de l'entreprise ou de l'utilisateur - dans ce dernier vous devez indiquer le type de document souhaité

  • Choisir si les documents doivent être confidentiels ou non. Si vous choisissez de les rendre confidentiels alors vous devez indiquer quels utilisateurs client ont accès aux documents.

  • Si le dossier où vous souhaitez déplacer les documents a une règle fixant la validité par défaut, et qu'un des documents a déjà une date de validité, vous devez indiquer si la date de validité du document doit être ajustée en appliquant la règle.

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