Vous avez la possibilité de déplacer un ou plusieurs documents.
Déplacer un document
Pour déplacer un document:
Cliquer sur le document
Le panneau de contrôle du document s'affiche sur la droite de l'écran
Cliquer sur l'icône "déplacer"
Déplacer plusieurs documents
Pour déplacer plusieurs document:
Sélectionner les documents que vous souhaitez déplacer (pour cela, utiliser ctrl + clic, shift + clic ou ctrl + A)
Le panneau de contrôle du groupe de documents s'affiche sur la droite de l'écran
Cliquer sur l'icône "déplacer"
Etapes à suivre et options disponibles
La fenêtre "déplacer les documents" s'affiche.
Etapes à suivre :
Choisir où déplacer le document, via les 3 premiers champs:
si les documents doivent être déplacés sous une entreprise ou sous un utilisateur
sélectionner respectivement l'entreprise ou l'utilisateur souhaité
indiquer si les documents doivent être déplacés dans la box de l'entreprise ou de l'utilisateur ou bien dans les archives de l'entreprise ou de l'utilisateur - dans ce dernier vous devez indiquer le type de document souhaité
Choisir si les documents doivent être confidentiels ou non. Si vous choisissez de les rendre confidentiels alors vous devez indiquer quels utilisateurs client ont accès aux documents.
Si le dossier où vous souhaitez déplacer les documents a une règle fixant la validité par défaut, et qu'un des documents a déjà une date de validité, vous devez indiquer si la date de validité du document doit être ajustée en appliquant la règle.