Impossible de se connecter
Il peut s’agir d’un problème de connexion internet ou le mot de passe saisi est incorrect.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service support.
Le dossier n’apparait pas dans la liste
Il peut s’agir d’un problème de droit d’accès de votre compte.
Nous vous invitons à contacter le service support.
Le dossier contient seulement la bannette "à classer"
Il peut s’agir d’un paramétrage manquant sur le dossier sélectionné.
Nous vous invitons à contacter le service support.
Lors de la numérisation, une page noire est ajoutée à la fin de chaque document
Il s’agit sans doute d’une mauvaise sélection du scanner dans la vue Configuration, si le pilote WIA est sélectionné.
Il suffit de sélectionner le pilote TWAIN associé au scanner.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service support.
Suite à l’installation d’un nouveau scanner, impossible de numériser
- S’assurer que le scanner est bien connecté et sous tension.
- Depuis la vue Configuration, vérifier que le scanner est bien sélectionné.
- Enfin, pour certains modèles de scanners, tel que le Canon P-215, il est nécessaire d’effectuer une première numérisation avec le logiciel fourni par le constructeur, afin de finaliser les réglages du matériel.
Aussi, certains modèles de scanner nécessitent d’activer l’option “Utiliser la mémoire tampon TWAIN”, depuis la vue Configuration.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service support.
Lors de l’envoi de documents, une erreur apparaît systématiquement
Cela peut provenir d’une connexion à internet limitée, de la taille des documents à envoyer, session expirée, etc.
- S’assurer de la bonne connexion à internet
- Essayer de redémarrer l’application
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Support.
Je ne reçois pas les accusés de réception de documents
Si les mails d’accusé de réception n’arrivent pas dans votre boîte habituelle, vérifier vos courriers indésirables et/ou le paramétrage de vos notifications depuis l’espace "mon compte" sur le portail (choisir l’option "Email + Centre d’activité")
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Support.
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