Que retrouve t'on dans l'espace mon compte ?

Modifié le  Mar, 2 Janv. à 3:36 H

Cette interface va vous permettre de consulter votre compte client sur les points suivants :

  • Vos informations d’accès et de contact
  • Vos applications actives
  • Les factures de votre portail
  • Les informations de vos dossiers clients


Accéder à mon compte ?

  1. Cliquer sur le bouton  situé en haut à droite
  2. Sélectionner le menu “Mon compte
  3. Sélectionner l’un des espaces souhaités




Vous retrouvez ces 3 espaces dans le bandeau de gauche :

  • Un espace “Mon compte” 
  • Un espace “Utilisateur
  • Un espace “Entreprise” 


Ces 2 derniers menus sont réservés aux clients administrateurs. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre comptable.


Espace “Mon compte”

À partir du menu “Mon compte” vous retrouvez 4 menus :


Un menu "Informations"
Ce sont les informations d’accès et de contact du compte actuellement connecté.
Dans cet espace il est possible de :

  • Modifier ses informations (adresse mail et numéro de téléphone) en cas de changement
  • Modifier le mot de passe
  • Modifier la langue de l’interface
  • Gérer les notifications


Cliquer sur "Sauvegarder" lorsque vous apportez une modification.


Un menu "Appareils mobiles" afin de retrouver la liste des appareils mobiles sur lesquels vous vous êtes connectés à l’application mobile. Vous avez la possibilité de cliquer sur un appareil afin de forcer la déconnexion si besoin.


Un menu “Factures” *

Cette rubrique va vous permettre de retrouver chaque mois vos factures d’accès aux services Inexweb.

Vous y retrouverez l’état de la facture, de son paiement, et la possibilité de télécharger une facture.


Un menu “Accès aux services” *
Cette rubrique vous permet de retrouver la liste des applications auxquelles vous avez accès.


* Réservé aux comptes clients administrateurs


Espace “Entreprises” 

Dans cet espace vous devez sélectionner l’entreprise souhaitée.
Un fois l’entreprise sélectionnée, vous accédez à 4 menus :


Le menu “Informations”
Ce menu contient les informations de contact de vos ou votre entreprise(s).


Le menu “Applications”
Ce menu va permettre de consulter vos applications configurées sur le dossier.


Le menu “Accès utilisateur”
Ce menu vous permet de retrouver les comptes utilisateurs de vos collaborateurs/salariés ayant accès au dossier. 


Le menu “Factures”

Ce menu vous permet de retrouver les factures d’accès à Inexweb pour le dossier sélectionné.


Espace “Utilisateurs”

Dans cet espace vous devez sélectionner le compte d’un collaborateur/salarié.

Un fois l’utilisateur sélectionné, vous accédez à 3 menus :


Le menu “Informations
Ce menu contient les informations générales de l’utilisateur


Le menu “Applications
Ce menu va permettre de gérer vos applications configurées de cet utilisateur.

voir l'article : "Comment ajouter / supprimer l'accès à une application ?"


Vous avez également la possibilité de créer un nouvel accès à l’aide du bouton + se trouvant en bas à droite.


voir l'article : "Comment créer un accès pour un nouvel utilisateur ?"



Si la facturation des services Inexweb est gérée par votre cabinet comptable, contactez votre comptable pour créer un compte utilisateur ou gérer les accès aux applications.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article