Présentation du portail Inexweb

Modifié le  Lun, 21 Nov., 2022 à 3:39 H


Le portail Inexweb est un espace de travail collaboratif avec votre cabinet comptable pour piloter au mieux votre entreprise.


À travers le portail, vous allez pouvoir :

  • Lancer les applications
  • Envoyer et répondre à des messages, planifier des tâches et / ou répondre aux tâches demandées par le cabinet
  • Gérer vos dossiers et les accès de vos collaborateurs/salariés
  • Archiver les documents de l’entreprise dans Documents
  • Rester informé de l’actualité

De quoi se compose le portail ?

  1. D'une barre Mes apps qui vous permet de créer un raccourci vers vos applications favorites. Cliquez sur le bouton “+” et sélectionnez les applications de votre choix
  2. D’un espace “Mon compte”, qui vous permet de gérer votre profil et vos préférences ou de vous déconnecter du portail.
  3. D'un lanceur d’applications pour accéder à vos applications.
  4. De widgets présents dans la partie centrale de votre portail. Vous pouvez personnaliser les widgets présents pour faciliter votre quotidien.
  5. D’un menu de navigation pour accéder à votre messagerie et à vos tâches.
  6. D’un centre d’activité où vous pouvez suivre les actions réalisées sur vos dossiers, par les collaborateurs internes à l’entreprise, par votre cabinet comptable ou encore celles que vous réalisez vous-même.
  7. D’un mode configuration vous permettant de personnaliser les widgets de votre portail. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton “ Personnaliser votre portail”.
  8. D’un bouton “+” vous permettant d’ajouter de nouveaux widgets sur votre portail. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner le widget de votre choix, et cliquer sur “Ajouter


Liste des widgets de votre portail

  • Vos documents par email et Mes factures : vous permettent d'envoyer vos pièces comptables au cabinet comptable.
    Pour plus d'informations, voir "Comment transmettre mes documents via Inexweb ?"
  • Messagerie : vous permet d’envoyer des messages en toute simplicité et en toute sécurité vers votre cabinet comptable
  • Tâches : pour planifier vos tâches et rendez-vous.
  • Documents : pour transmettre rapidement un document vers l’archivage sécurisé mis à votre disposition par le cabinet.
  • Banque : vous permet d’accéder à vos relevés bancaires et à l’évolution de vos comptes bancaires.
  • Appliquettes : vous permet d’effectuer vos simulations en toute simplicité.
  • Actualités pour rester informé de l’actualité économique, sociale, fiscale et juridique. Il y en a 2 de disponible : actualités In Extenso et actualités métiers
  • et les widgets d’applications, vous permettant notamment de suivre les chiffres clés de vos dossiers

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article