Le portail Inexweb est un espace de travail collaboratif avec votre cabinet comptable pour piloter au mieux votre entreprise.
À travers le portail, vous allez pouvoir :
- Lancer les applications
- Envoyer et répondre à des messages, planifier des tâches et / ou répondre aux tâches demandées par le cabinet
- Gérer vos dossiers et les accès de vos collaborateurs/salariés
- Archiver les documents de l’entreprise dans Documents
- Rester informé de l’actualité
De quoi se compose le portail ?
- D'une barre Mes apps qui vous permet de créer un raccourci vers vos applications favorites. Cliquez sur le bouton “+” et sélectionnez les applications de votre choix
- D’un espace “Mon compte”, qui vous permet de gérer votre profil et vos préférences ou de vous déconnecter du portail.
- D'un lanceur d’applications pour accéder à vos applications.
- De widgets présents dans la partie centrale de votre portail. Vous pouvez personnaliser les widgets présents pour faciliter votre quotidien.
- D’un menu de navigation pour accéder à votre messagerie et à vos tâches.
- D’un centre d’activité où vous pouvez suivre les actions réalisées sur vos dossiers, par les collaborateurs internes à l’entreprise, par votre cabinet comptable ou encore celles que vous réalisez vous-même.
- D’un mode configuration vous permettant de personnaliser les widgets de votre portail. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton “ Personnaliser votre portail”.
- D’un bouton “+” vous permettant d’ajouter de nouveaux widgets sur votre portail. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner le widget de votre choix, et cliquer sur “Ajouter”
Liste des widgets de votre portail
- Vos documents par email et Mes factures : vous permettent d'envoyer vos pièces comptables au cabinet comptable.
Pour plus d'informations, voir "Comment transmettre mes documents via Inexweb ?" - Messagerie : vous permet d’envoyer des messages en toute simplicité et en toute sécurité vers votre cabinet comptable
- Tâches : pour planifier vos tâches et rendez-vous.
- Documents : pour transmettre rapidement un document vers l’archivage sécurisé mis à votre disposition par le cabinet.
- Banque : vous permet d’accéder à vos relevés bancaires et à l’évolution de vos comptes bancaires.
- Appliquettes : vous permet d’effectuer vos simulations en toute simplicité.
- Actualités pour rester informé de l’actualité économique, sociale, fiscale et juridique. Il y en a 2 de disponible : actualités In Extenso et actualités métiers
- et les widgets d’applications, vous permettant notamment de suivre les chiffres clés de vos dossiers
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article