Comment renouveler le mot de passe d'un client ?

Modifié le  Mer, 5 Oct., 2022 à 4:46 H


Cette interface permet de renouveler le mot de passe du portail Inexweb de vos clients en cas d’oubli ou de perte de ce dernier.

  1. Aller dans votre “Portfolio
  2. Sélectionner le menu “Utilisateurs
  3. Sélectionner l’utilisateur à qui vous souhaitez envoyer un nouveau mot de passe
  4. Cliquer sur “Renouveler le mot de passe” (situé à droite dans les “Actions rapides”)
  5. Confirmer en cliquant sur “Confirmer

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article