- À partir du portail, cliquer sur le bouton situé en haut à droite, puis sur Mon compte pour accéder à votre compte client.
- Cliquer sur le menu Informations ou directement sur Changer de mot de passe situé dans les actions rapides
- Renseigner les différentes informations dans les champs appropriés :
- Mot de passe actuel
- Nouveau mot de passe
- Confirmation du nouveau mot de passe
- Valider votre choix en cliquant sur Sauvegarder
Le nouveau mot de passe doit contenir au minimum 10 caractères avec 1 lettre majuscule au minimum, 1 lettre minuscule au minimum, 1 chiffre au minimum et 1 caractère spécial. Si l’une des conditions n’est pas respectée, vous ne pourrez pas sauvegarder votre nouveau mot de passe |
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article