Comment personnaliser la configuration du processus d'expiration ?
Pour personnaliser un processus d'expiration de document pour un client donné, il suffit de personnaliser la configuration du cabinet présente sur un dossier client non-personnalisé.
Pour ce faire, suivre les étapes suivantes
- Cliquer sur l'icône "Assistants"
- Puis au niveau des Assistants prédéfinis, cliquer sur l'assistant ayant le nom suivant "Configuration du processus de validité des documents"
- Cliquer sur un dossier client dont la configuration est toujours celle du cabinet comptable
Ensuite il faut cliquer sur le bouton "Personnaliser" présent dans la bannière, puis 2 possibilités
- Sélectionner la configuration du cabinet
- Sélectionner la configuration d'un dossier client dont le processus d'expiration a été personnalisé
Puis cliquer sur le bouton "Suivant", permettant d'accéder à l'interface suivante
Outre le dossier client précédemment sélectionné, cette interface permet de choisir d'autres dossiers afin de les personnaliser également avec la future configuration à venir. Puis cliquer sur le bouton "Suivant" pour accéder à l'interface de configuration .
Une fois la configuration modifiée, cliquer sur le bouton "Valider" et confirmer cette personnalisation en cliquant une dernière fois sur le bouton "Valider"
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