Fonctionnalité réservée à l'administrateur du gestionnaire de documents |
Comment planifier une demande de renouvellement documentaire ?
Pour planifier une demande de renouvellement documentaire, dans un processus d'expiration de document, il suffit de manipuler les informations présentes dans la colonne "Demander un nouveau document" pour chacun des types de document concernés.
Pour ce faire, suivre les étapes suivantes
- Cliquer sur l'icône "Paramètres"
- Cliquer sur "Configuration du processus de validité des documents",
- Cliquer sur le bouton "Ajouter une demande de document", au niveau de la colonne "Demander un nouveau document", puis 3 actions à réaliser :
- Définir un nombre d'unité
- Sélectionner une unité temporel (jour, mois, année)
- Cliquer sur Enregistrer
Une fois cette action réalisée, la demande de document sera créée avant l'expiration du document selon le délai défini.
Sans délai défini pour un type de document, les actions de suppression automatisées ne se déclencheront pas. |
Comment modifier la planification d'une demande de renouvellement ?
Pour modifier une demande de renouvellement documentaire, dans un processus d'expiration de document, il suffit de manipuler les informations présentes dans la colonne "Demander un nouveau document" pour chacun des types de document concernés.
Pour ce faire, suivre les étapes suivantes
- Cliquer sur l'icône "Paramètres"
- Cliquer sur "Configuration du processus de validité des documents",
- Cliquer sur le délai, au niveau de la colonne "Demander un nouveau document", puis 3 actions à réaliser :
- Définir un nombre d'unité
- Sélectionner une unité temporel (jour, mois, année)
- Cliquer sur Enregistrer
Comment supprimer la planification d'une demande de renouvellement ?
Pour supprimer la planification d'une demande de renouvellement documentaire, dans un processus d'expiration de document, il suffit de manipuler les informations présentes dans la colonne "Demander un nouveau document" pour chacun des types de document concernés.
Pour ce faire, suivre les étapes suivantes
- Cliquer sur l'icône "Paramètres"
- Cliquer sur "Configuration du processus de validité des documents",
- Cliquer sur la croix à l'extrémité de la ligne, au niveau de la colonne "Demander un nouveau document"
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article