Cette application va vous permettre de saisir vos documents comptables, avec la visualisation de la pièce numérisée envoyée grâce aux diverses applications :
- L’application Scan
- La widget
- Par email avec
- ou grâce à l'application mobile (scan)
voir l'article : "Comment transmettre mes documents comptables via Inexweb ?"
Synchronisé avec la comptabilité, l'application propose des masques de saisie intuitifs par type de journaux pour faciliter et accélérer la tenue comptable.
L’application se compose de 3 sections:
- : qui est un espace destiné à la saisie des documents. C’est la partie de l’application où les utilisateurs trouveront les documents qui sont en attente de saisie. Cet espace est lui même découpé en deux parties, une partie masque de saisie et une partie consultation des documents.
- : qui est un espace destiné à l’archivage des documents traités, transmis ou non en comptabilité.
- : qui est un espace destiné au paramétrage de l’application et qui va permettre de choisir des préférences pour la saisie et la visualisation des documents
Les avantages de l’application sont :
- Confort : profitez du traitement des pièces numérisées grâce à ses deux zones de travail sur un même écran (masque de saisie + visualisation de la pièce).
- Simplicité d’utilisation : Les multiples fonctionnalités de l’application offrent confort et simplicité (assistant de saisie simplifiée, raccourcis clavier, récupération automatique du plan comptable,…).
- Imputation automatique : L’écriture transférée dans l’outil de production est systématiquement associée à la pièce comptable, pour une comptabilité à jour plus rapidement.
- Gain de temps sur la saisie : L'outil est capable de reconnaître les champs du document, et également de se référer aux données comptables préalablement saisie dans la comptabilité.
voir l'article : "Comment profiter de l'OCR/LAD"
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article