L’application est une solution de stockage de documents qui permet de :
- Stocker et partager l’ensemble des documents personnels ainsi que des documents liés à une entreprise.
- Simplifier les échanges de documents entre le cabinet comptable et l’entreprise.
- Réduire les coûts de traitement.
- Accéder simplement aux documents à travers le portail ou l’application mobile.
- Sécuriser les documents grâce à la norme ISO-27001.
De quoi se compose l’application ?
- 3 espaces d’archivage:
- : espace privé uniquement visible par vous-même.
- : espace partagé pour les documents liés à une entreprise. Cet espace sera accessible par les collaborateurs du cabinet ayant accès à l’entreprise, mais également aux propres collaborateurs/associés de l’entreprise disposant de leurs compte d'accès au portail.
- : espace individuel partagé entre le cabinet et vous-même. Cet espace permet d’échanger des documents personnels comme l’état civil ou les déclarations d’impôts.
- Une zone centrale de navigation dans les différents dossiers et documents de l’espace sélectionné.
- Une barre de recherche pour trouver un dossier ou des documents.
- Un panneau de contrôle donnant les informations suivantes :
- Une ligne regroupant les actions disponibles
- Une partie de visibilité (Les utilisateurs qui peuvent visualiser le document)
- Une partie "Détails du document" (type, date d'émission, taille …)
- Une partie "Historique"
- Une partie "Versions" pour importer une nouvelle version du document
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