Depuis le menu “Réglages”, vous avez la possibilité d’activer/désactiver la comptabilité analytique lors du transfert des factures.
Pour cela, il suffit de définir l’analyse et la section analytique par défaut présent dans le dossier.
Activer / désactiver la comptabilité analytique
- Cliquer sur le menu “Réglages”
- Sélectionner le sous menu “Comptabilité”
- Puis à partir du menu “Comptabilité” compléter les champs souhaités dans la rubrique “Comptabilité analytique”, à savoir:
- Activer/désactiver l’option “Comptabilité analytique”
- Le type d’analyse
- La section par défaut
Affecter une section analytique à une catégorie
- Cliquer sur le menu “Réglages”
- Sélectionner le sous menu “Comptabilité”
- Puis sélectionner le menu “Catégories”
- Sélectionner enfin pour chaque catégories, la section analytique souhaitée
Si rien n’est sélectionné ici, c’est la section analytique renseignée dans le menu "Paramétrage" qui sera utilisée par défaut |
Définir une section analytique à partir d’un article
- Cliquer sur le menu “Réglages”
- Sélectionner le sous menu “Comptabilité”
- Puis sélectionner le menu “Articles”
- Sélectionner enfin pour chaque articles, la section analytique souhaitée
Si rien n’est sélectionné ici, c’est la section analytique renseignée pour la catégorie de l’article qui sera utilisée |
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