[FAQ] Je ne vois pas mon dossier dans Pilotage ?

Modifié le  Lun, 29 Avr. à 4:03 H

Si vos dossiers ne sont pas présent dans pilotage, deux pré-requis doivent être vérifié. 


1. Vérifier que l'exercice en cours est ouvert 

Si un exerce est ouvert, une carte dans la page qualité est créée.

La date du jour de la modification doit être comprise dans le dernier exercice ouvert. 

Les indicateur dans l'onglet "qualité" vous indiquent désormais les exercices qui nécessitent une action de votre part sur l'ouverture d'un exercice afin de ne pas perdre les liaisons entre les différentes applications partenaires (Expensya, OD paie, JLogiciels..) 


2. Vérifier que la case dans DP\Général\GI-CRM, « génération automatique des obligations déclaratives » soit cochée

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article