Version du 19 avril 2024 (2024.16.0)
Améliorations
- Les absences envoyées avec une grille mensuelle sont maintenant affichées dans cette grille une fois envoyée
- Amélioration d'interface de la fenêtre de commentaire navette
Correctifs
- Sur Inexweb, lors de la transmission d'absences hors grille, le mail au GP ne s'envoyait plus
- [Bêta-testeurs] Sur l'assistant de paramétrage, les étapes dédiées au RH continuait à s'afficher alors que toutes les étapes avaient été complétées
- [Bêta-testeurs] Sur l'assistant de paramétrage, l'étape 1 ne pouvait pas être complétée dans certains cas
- Le tri sur le statut des contrats dans les grilles mensuelles ne fonctionnait pas correctement
Améliorations techniques
- Fiablisation des synchronisations avec la paie
Version du 09 avril 2024 (2024.15.0)
Ajouter plusieurs justificatifs à une absence
Il est maintenant possible d'ajouter jusqu'à 5 documents à une absence (en cas de recto-verso par exemple)
Envoyer les EVP unitairement dans la navette
Dans la navette, pour envoyer vos EVPs, vous devez maintenant sélectionner les contrats afin de pouvoir les transmettre ou les envoyer
Autres Fonctionnalités
- Création d'un assistant qui va permettre d'accompagner un GP puis un RH dans la configuration de son dossier en fonction de ses besoins (Disponible uniquement pour les Bêta-testeurs)
Améliorations
- Bloquer l'annulation des absences maladies envoyées en paie (en vu du déploiement du module de calcul des maintiens et IJSS)
- Empêcher la gestion en heures sur la rubrique complémentaire car il n'est pas possible de calculer un nombre d'heures sur des contrats avec calendrier gérés en jours
- Divers retours sur le journal des absences
Correctifs
Il était impossible de modifier le type absence d'une absence IJSS vers un type absence non IJSS
Le nombre de documents affichés sur chacun des dossiers de la page "Mes documents" n'était pas rafraichi automatiquement après un ajout
Améliorations techniques
Améliorations diverses
Version du 21 mars 2024 (2024.14.0)
Correctifs
- Il y avait un soucis de traduction sur l'aide Digiposte
- Depuis le planning, il n'était plus possible d'accéder à la fiche individu
Version du 21 mars 2024 (2024.12.0)
Améliorations
- Ajout d'un message d'aide pour indiquer à un utilisateur non administrateur avec le rôle RH ou RH salarié qu'il ne peut pas créer de compte utilisateur
- Amélioration de l'aide sur la page Digiposte ainsi que la modale d'invitation afin d'ajouter le lien redirigeant vers la configuration des robots
- Amélioration de l'affichage des notifications pour un salarié afin d'avoir toutes les actions effectuées par un manager, RH ou GP en lien avec ses absences
Correctifs
- Corrections de styles sur le planning
- Lors d'une saisie manuelle des heures à l'ajout d'une absence, il était possible de saisir plus de deux chiffres après la virgule
- Sur la fiche individu qui ne possédait pas de contrat ou que le contrat était fini, des problèmes d'affichage étaient présents
- Diverses corrections d'affichage ont été effectuées sur la page de modélisation d'une absence
- Lors de l'utilisation zoom du navigateur afin de réduire l'affichage du planning, ce dernier n'était plus visible
Améliorations techniques
- Correction du problème de déconnexion avec l'écran d'authentification
- Activation du module Portail-RH dès lors qu'une absence est envoyée en paie
Version du 14 mars 2024 (2024.11.0)
Correctifs
- Lors de l'envoi en paie des absences, la modale récapitulant les absences n'était pas identique à la modale de consultation qui recense les absences.
- Lorsqu'un GP ou RH déposait un document pour un salarié et qu'il allait sur son profil, il se trouvait toujours sur le profil du salarié.
- Un problème était présent sur la gestion des erreurs lors de la modification d'une équipe.
Version du 7 mars 2024 (2024.10.1)
Fonctionnalités
- Ajouter des documents depuis Portail-RH
- Consulter l'aide pour les GP/RH : https://fulll.freshdesk.com/a/solutions/articles/80001089640
- Consulter l'aide pour les salariés : https://fulll.freshdesk.com/a/solutions/articles/80001071994
- Affichage des absences par salarié directement dans les grilles mensuelles avant l'affichage du récapitulatif.
Améliorations
- Afficher uniquement les utilisateurs actifs au sein de la page Digiposte.
- Ajouter une icône pour les demandes en attente d'annulation sur la page salarié.
- Ajouter une tooltip afin de guider l'utilisateur lors de l'ajout d'un rôle.
- Pouvoir sélectionner un salarié pour valider ses absences au sein de la page de validation des demandes.
Correctifs
- Il y avait une erreur lorsque l'on supprimait un email Digiposte d'un salarié pour lequel un mail avait déjà été envoyé.
- Des erreurs d'affichage étaient présentes au sein des filtres du planning.
- Certains filtres de la page de la validation des demandes ne fonctionnaient plus.
- Un problème était présent lors de l'ajout d'une rubrique au moment de créer un modèle de grille.
- Dans certains cas, il n'était plus possible de refuser en masse les absences en attente de validation.
Version du 1 mars 2024 (2024.09.4)
Fonctionnalités
- Les gestionnaires de paie peuvent dorénavant synchroniser de nouveau leur dossier en cas de problème.
Version du 27 février 2024 (2024.09.3)
Fonctionnalités
- Migration de React à la version 18.
Version du 27 février 2024 (2024.09.2)
Correctifs
- Lorsque deux récapitulatifs PDF étaient générés lors de l'envoi de deux navettes au même moment, ce dernier était écrasé car ils étaient générés avec le même nom au même endroit.
Version du 26 février 2024 (2024.09.0 et 2024.09.1)
Fonctionnalités
- Passage à Node 18
- Mise à jour typescript (5,3,3)
- Migration du datepicker de mui/lab avec celui de mui/x-date-pickers
- Migration du calendar de mui/lab avec celui de mui/x-calendar
Améliorations
- Diverses améliorations d'affichage suite au passage à Node 18.
Correctifs
- Il y avait un souci lors de la saisie des absences CP avec des jours de repos.
- Il était impossible d'ajouter une rubrique maintenue jours s'il s'agit de sa première utilisation.
- Il était impossible de modifier le nombre de jours d'une absence de type CP après une création.
- Une erreur empêchait l'envoi en paie des absences avec une durée à 0.
- Il n'était pas possible de récupérer plus de 10 documents au sein des documents salariés.
Version du 14 février 2024 (2024.07.0)
Correctifs
- Il y avait un problème lors de la validation / annulation d'un événement
- Nous affichons uniquement les contrats en cours au sein de la fiche individu
- Modification du code rubrique pour la modélisation de la rubrique "Proche aidant"
Version du 9 février 2024 (2024.06.2)
Fonctionnalités
- Possibilité d'ajouter une rubrique complémentaire dans la modélisation pour gérer le cas des absences proche aidant / congés de présence parental
Correctifs
- Il n'était plus possible d'utiliser le point comme séparateur décimal lors de la saisie d'une absence
Version du 30 janvier 2024 (2024.05.0)
Fonctionnalités
- Ajouter une adresse mail Digiposte automatiquement
Améliorations
- Afficher les jours de la semaine sur la page de validation des demandes
- Fermer la modale d'ajout d'une rubrique avec la touche entrée
- Signaler à l'utilisateur qu'aucune absence n'est disponible
- Amélioration de l'affichage du bouton "Envoyer invitation" pour Digiposte
- Utiliser l'adresse mail de l'individu pour créer un compte salarié
- Absence hors grille : Ajout du tag "Maintenue", "Non maintenue" et la notion de "Prolongation"
Correctifs
- Bloquer la saisie des "e" dans la durée au sein du panel déclaration
- Temps de chargement de la page Validation des demandes (Absences) anormalement long
- Configuration TypeScript exclue les imports globaux de vitest
- Revoir les marges de la page absence hors grille
- Impossible de décocher "Tous" dans le filtre du journal des absences
- Erreur 400 lors de la modification d'une déclaration au moment de l'enregistrement
- Afficher les absences non disponibles et non modifiables au sein du formulaire de déclaration
Améliorations techniques
- Mise à jour GraphQL pour l'app mobile
- Retirer les fichiers de tests dans le build
- Mise à jour des tests sur les features access
- IJSS : Nettoyage payload et lib
Correctifs du 16 janvier 2024 (2024.3.0)
- Il n'était pas possible de faire une suppression multiple si les absences avec des pièces justificatives
- Les demandes d'annulation sont maintenant affichées dans l'encart "Demandes en attente" pour le salarié
- Modification wording dans l'application
- Améliorations techniques
Version du 11 décembre 2023 (2023.50.0)
Fonctionnalités
- Les absences typées "DSN arrêt de travail" ne sont plus envoyées dès qu'elles sont validées
- Finalisation de l'UI de la fiche individu
- L'application ne propose plus d'accéder à l'admin si l'utilisateur n'y a pas accès
- Amélioration de la navigation mensuelle dans le planning
- Le nombre de jours calendaires est maintenant modifiable par un GP
- Optimisation des filtres sur la page de validation des demandes
- Améliorations sur le date picker dans la page d'accueil salarié
- Le dossier "Bulletins de salaire" n'est affiché que pour les bêta-testeurs (car les bulletins sont disponibles avant leur validation)
Correctifs
- Corrections sur les dates affichées dans les PDF navette
- Correctifs sur des erreurs dans le PDF navette
- Le prénom et nom dans les invitations digiposte n'était pas toujours celui de la fiche individu
- Les PDF générés par les absences hors grilles n'était pas classés dans les bons dossiers dans documents
- Le menu latéral de l'application empêchait certaines actions lorsqu'il était refermé
- Les utilisateurs utilisant l'extension google traduction ne pouvaient pas toujours créer une absence
Améliorations techniques
- Revue UI des modales
- Les individus n'étaient pas désactivés correctement dans certains cas
- Options des fetchQuery relay
- Mise en place de data-test-id pour les tests auto
- Migration de la gestion des PDF navette dans le back de l'application et utilisation de gotenberg
- Mise à jour Mui-lab (v6)
Version du 09 novembre 2023 (2023.45.0)
Absences hors grille
Vous pouvez envoyer vos absences sans passer par les grilles mensuelles navette. Cette nouvelle fonctionnalité peut être utilisée, entre autres, dans les cas suivants :
- Solde de tout compte,
- Oublie d'envoi d'absences dans les grilles mensuelles,
- Envoi des arrêts maladies.
Pour plus d'informations : "Envoyer des absences hors grille"
Autres nouveautés
- Le nom de la navette transmise par un client a été ajouté au mail reçu par le gestionnaie de paie
- [Bêta-testeur] Le nom du salarié a été ajoutée dans la modale de confirmation d'envoi de l'invitation digiposte
- [Bêta-testeur] Il est maintenant possible d'ajouter les adresses mails pour envoyer les invitations digiposte directement dans le tableau
- Nouvelle gestion des CP sur des périodes non travaillées (pour les temps partiels par exemple).
- Amélioration du formulaire de saisie des absences et ajout d'un range picker pour sélectionner les dates de début et de fin d'une absence.
- Améliorations diverses
Correctifs
- Ajout d'un message utilisateur si l'équipe par défaut n'est pas encore créée
- Ajustement de la largeur des colonnes dans le journal des absences
- Lorsqu'un manager voulait voir la présence de salariés dans différentes équipes, la date sélectionnée était réinitialisée
- Une tooltip d'aide s'affichait sans raison dans le planning
- Certaines absences sélectionnées n'avaient pas le maitien attendu par défaut
- Corrections de fautes d'orthographe
Correctifs du 2 novembre 2023 (2023.44.0)
- La date sélectionnée ne pouvait être différenciée avec la date du jour dans la page salarié
- Il n'était plus possible de poser des événements via la saisie multiple
- Mises à jour techniques
Correctifs du 11 octobre 2023 (2023.41.1)
- Corrections UI sur le planning (double scrollbar, problèmes de CSS)
- Sur la page salarié, la date des compteurs affichée était fausse
- Optimisations du rendu du planning 2 mois sur la page salarié
- [Bêta] La flèche de retour dans la fiche individu n'était pas affichée dans certains cas
Correctifs du 9 octobre 2023 (2023.41.0)
- Correction des erreurs "L'absence sélectionnée ne peut être maintenue"
- Le drawer était parfois réduit en mode entreprise et impossible de revenir au format initial
- Correctifs sur la page d'accueil salarié
- Il n'est plus possible de supprimer une grille mensuelle si elle a été envoyée en paie (sauf N3)
- La date de fin de saisie dans la navette était systématiquement en erreur et la date de début n'était pas le premier mois de l'année par défaut
- Le panel ne se fermait pas automatiquement lors de la création d'un événement
- [Bêta] Corrections de certaines données dans le récapitulatif des absences hors grille
- Ajout de la subrogation et prolongation dans le journal des absences
- Il n'était pas possible de créer un utilisateur salarié dans certains cas
Version du 4 octobre 2023 (2023.40.0)
- Nouvelle page salarié
- [Bêta-testeur] Absences hors grille : génération d'un récapitulatif et archivage dans l'application Documents
- [Bêta-testeur] Uniformisation du nom des dossiers de l'onglet Documents
- Ajout de la subrogation et prolongation dans le journal des absences
- Améliorations diverses
- Corrections d'interfaces utilisateur
Version du 21 septembre 2023 (2023.38.0)
Absences hors grilles mensuelles (Bêta-testeur uniquement)
Ce nouveau menu n'est accessible qu'aux utilisateurs bêta-testeurs.
A noter : certaines fonctionnalités sont encore en cours de développement.
Vous pouvez envoyer vos absences sans passer par les grilles mensuelles navette. Cette nouvelle fonctionnalité peut être utilisée, entre autres, dans les cas suivants :
- Solde de tout compte,
- Oublie d'envoi d'absences dans les grilles mensuelles,
- Envoi des arrêts maladies.
Pour plus d'informations : "Envoyer des absences hors grille"
Autres nouveautés
- Lorsque vous êtes utilisateur bêta-testeur, une nouvelle icône s'affiche dans la "top-bar". Elle vous permet d'accéder à la roadmap des produits paie et de soumettre de nouvelles idées.
- Calcul du nombre de jours calendaires pour les congés BTP afin de pouvoir gérer la proratisation des plafonds.
- Il n'est plus possible de cocher la subrogation (bêta-testeurs uniquement) si l'absence n'est pas maintenue.
- Amélioration des filtres dans la page de validation des demandes.
- Améliorations diverses.
Correctifs
- Il n'est plus possible de cocher la subrogation (bêta-testeurs uniquement) si l'absence n'est pas maintenue.
- Un client standard avec le rôle GP ne pouvait accéder à la page "Accès salariés".
- La page ne se rafraichissait pas lors d'une demande d'annulation d'absence.
- Dans certains cas, les dates dans l'url de la navette n'étaient pas cohérentes.
Version du 06 septembre 2023 (2023.36.2)
Réorganisation des menus "Gestion du personnel"
Les utilisateurs ont maintenant accès à plusieurs menus dans Gestion du personnel.
Les fonctionnalités ont été séparées dans trois menus distincts :
- Fiches individus : Accessible aux bêta-testeurs uniquement, cette page permet d'accéder aux fiches individus directement depuis portail RH
- Accès salariés : Accessible aux bêta-testeurs sur inexweb.fr et à tous les utilisateurs sur fulll.io, cette page permet de créer les comptes salariés.
- Invitations digiposte : Accessible aux bêta-testeurs uniquement, cette page permet d'envoyer les invitations à vos salariés pour ouvrir leur coffre digiposte.
Nouvelle version de la page de Validation des demandes
La page peut maintenant prendre en charge n'importe quel volume de données. Pour réaliser ces améliorations de performance, il n'est plus possible de sélectionner toutes les absences d'un salarié donné. Si vous souhaitez sélectionner les absences d'un salarié en particulier, nous vous invitons à vous aider des filtres "Equipe" et "Salarié".
Autres nouveautés
- Ajout du nom du calendrier sur le planning (permet de vérifier que le bon calendrier est pris en compte pour un salarié donné).
- Les panels de l'application (volet à droite) ne se ferment plus s'il y a une erreur de validation. L'utilisateur peut ainsi modifier les valeurs saisies.
- Clarification du message lors de la suppression multiple d'absences.
Correctifs
- Correction du décompte de CP pour les temps partiels dans certains cas.
- Correction sur le décompte des jours fériés pour les arrêts de travail.
- Il n'est plus possible de saisir le symbole "e" (pour exponentiel) dans la navette.
- Il n'était plus possible d'ajouter un manager à une équipe dans certains cas.
- Portail RH n'acceptait pas les compteurs à plus de 100 CP.
Améliorations techniques
- La date de synchronisation a été ajoutée dans le back de l'application
- Améliorations des performances lors de requêtes volumineuses
- Sécurisation de la route usage_statistics
Version du 01 août 2023 (2023.31.0)
[Bêta-testeurs] Envoyer des mails d'activation à digiposte en masse
Les utilisateurs bêta-testeurs peuvent maintenant envoyer des invitations digiposte aux salariés d'un dossier en masse.
- Dans l'écran "Gestion du personnel", sélectionnez les utilisateurs à qui envoyer une invitation :
- Activer le service et envoyer vos invitations en cliquant sur le bouton en bas à droite
Autres nouveautés
- La légende dans la navette a été supprimée
- Ajout d'une modale de confirmation avant la suppression d'un modèle de grille dans navette
- Améliorations de l'interface
- Modification des URL navette (ajout des années)
- Un nouveau tag s'affiche dans le menu latéral pour indiquer à l'utilisateur qu'il s'agit d'une fonctionnalité "bêta"
- Dans la gestion documentaire, le dossier "Fiches de paie" s'appelle maintenant "Bulletins de salaire"
- Lors d'une suppression multiple d'absences, on peut maintenant supprimer les absences même si certaines absences du groupe sont au statut validée. Les absences validées ne seront pas supprimées, elles doivent être annulées mais l'action de suppression multiple n'est plus bloquée.
- Amélioration des textes affichés autour du commentaire navette
- Mise à jour des templates d'email pour la création d'un compte digiposte
- [Support] Le bouton de synchronisation est maintenant désactivé tant qu'une synchronisation sur le dossier est en cours
Correctifs
- Le menu Paramètres s'affichait pour des utilisateurs qui ne devaient pas y avoir accès
- Un message d'information s'affichait pour certains utilisateurs alors qu'il ne devait pas
- La page d'accueil ne s'actualisait pas pour les salariés lorsqu'il faisait une demande d'annulation d'absence
- Il n'est plus possible de saisir un nombre négatif pour la durée d'une absence
- Un message incohérent était affiché dans le menu latéral dans certains cas
Améliorations techniques
- Passage sur react-hook-form V7
- Passage sur Apollo Server 4
- Passage sur VITE
- Passage sur VITEST
- Mises à jour diverses
- Passage sur une nouvelle API pour la récupération des rubriques et l'envoi des EVP en paie
Correctifs du 4 juillet 2023 (2023.27.0)
- Dans certains cas, la durée d'une absence ne se mettait pas à jour lorsqu'on modifiait les dates de l'absence.
- [Bêta-testeurs] Lors d'une modification de type d'absence, la prolongation et la subrogation ne revenaient pas toujours dans les valeurs par défaut
Version du 14 juin 2023 (2023.24.1)
Ajout de deux nouvelles notifications par mail pour les salariés
Les salariés sont notifiés en cas de validation ou refus d'une demande d'absence ou d'événement. Nous avons ajoutés deux notifications par mail supplémentaires pour les salariés :
- ils sont notifiés en cas de modification de l'absence par un RH ou GP seulement si cette modification entraine un changement du statut de l'absence.
- ils sont notifiés lorsq'une absence ou un événement a été posé sur leur profil par un autre utilisateur qui en a les droits (RH ou GP par exemple).
[Bêta-testeurs] Afficher si l'invitation au service digiposte a déjà été envoyée au salarié
Gestionnaires de paie et clients RH avec le rôle bêta-testeur peuvent mainteant savoir à quel salarié l'invitation à créer leur compte digiposte a déjà été envoyée.
L'utilisation de la paie dématérialisée est détaillée dans la documentation suivante :
voir l'article : "Comment activer la paie dématérialisée ?"
Autres nouveautés
- Amélioration des synchronisations paie - portail RH.
- Ajout d'une modale de confirmation lors de l'activation ou la désactivation de l'option de création des comptes salariés.
- Ajout des notions de période dans le flux d'activité du salarié.
- Amélioration de l'assistant de création de grille modèle.
- Sur la page salarié, le carrousel ne s'affiche plus s'il n'y a qu'une seule équipe à afficher.
- Le panel d'absence ne se ferme plus en cas d'erreur et permet de modifier les valeurs sans perdre la première saisie.
- Améliorations d'interface
- [Bêta-testeurs] Ajout des notions de prolongation ou subrogation dans le récapitulatif navette.
- [Bêta-testeurs] L'accès à la fiche individu d'un salarié se fait en cliquant sur un icône et non plus en cliquant sur la ligne.
- [Bêta-testeurs] Amélioration des performances lors de l'affichage de la fiche individu sur Portail RH.
Correctifs
- Le planning ne se rafraichissait pas toujours après avoir ajouté ou modifié une absence.
- L'enregistrement d'un commentaire effaçait les données de la grille qui n'étaient pas encore enregistrées.
- La mise en sommeil d'un événement arrivait un jour avant la date choisie.
- Problème de curseur sur le planning pour les salariés.
- La scroll bar s'affichait et cachait le dernier jour du mois sur le planning
- Il n'y avait pas de scroll bar dans le menu paramètres lorsque l'utilisateur a un petit écran.
- Lorsqu'une absence étaient validée, le formulaire n'affichait pas toujours les bonnes périodes.
Correctifs du 6 juin 2023 (2023.23.0)
- Correction autour de la réception des calendriers.
- Correction de la longueur maximale d'un commentaire bulletin.
- Correction du lien pour l'activation du compte digiposte par un salarié (Bêta-testeur seulement).
- Amélioration des performances de la page de validation des demandes pour gérer les dossiers avec de nombreuses absences.
Correctifs du 2 juin 2023 (2023.22.2)
- Mise à jour de l'infrastructure de l'application.
- Les absences modélisées au statut brouillon étaient affichées pour tous les utilisateurs à tort.
Version du 20 avril 2023 (2023.16.0)
Ajout d'un commentaire aux grilles navette
Les utilisateurs clients peuvent saisir un commentaire sur une grille navette. Ce commentaire est transmis au gestionnaire de paie et est disponible depuis la grille. Lorsqu'une grille a un commentaire, il est aussi ajoutée au récapitulatif PDF.
Notifications par mail pour les salariés, manager et RH
Les salariés sont maintenant notifiés dans les cas suivants :
- En cas de validation ou refus d'une demande d'absence ou d'événement
Les managers sont notifiés :
- Lorsqu'une nouvelle demande d'absence ou d'événement doit être traitée (seulement des salariés dont il est le manager).
Les RH sont notifiés :
- Lorsqu'un salarié fait une demande d'absence ou d'événement et qu'il n'y a pas de manager défini dans son équipe.
Les notifications peuvent être désactivées dans les paramètres de l'application. Ce choix est spécifique à l'utilisateur et à l'entreprise sélectionnée.
Supprimer une même absence pour tous les salariés lorsqu'elle a été créée via la saisie multiple
En tant que RH ou gestionnaire de paie, lorsque vous faites une saisie multiple, vous pouvez maintenant supprimer d'un coup toutes les absences créées.
- Accéder à l'une des absences créées,
- Cliquer sur le bouton "Supprimer",
- Avant de confirmer votre choix, vous pouvez choisir de supprimer cette absence pour tous les salariés en cochant la case correspondante,
- Confirmer la suppression.
Si une des absences passe au statut validée, cette opération n'est plus possible.
Autres nouveautés
- La rubrique 3206 a été ajoutée à la navette.
- [Bêta-testeur] Il est maintenant possible de choisir le mode d'acheminement "Maileva" pour un salarié. On note que le service docaposte doit être activé dans l'application Documents.
- Il est maintenant possible de rechercher une entreprise avec son numéro de dossier.
- Il n'est plus possible de cliquer plusieurs fois à la suite sur le bouton de transmission ou d'envoi de la navette.
- Lors de la création d'un compte salarié, la civilité est sélectionnée automatiquement à partir des données de la fiche individu.
- Le menu "Paramétrage" s'appelle maintenant "Paramètres". Retrouver tous les paramètres de l'application dans ce menu.
- Ajout d'un encart d'aide dans la gestion des équipes au niveau du choix des managers.
- Il est maintenant possible de trier par statut dans la page de gestion du personnel.
- Le scroll automatique dans la page navette a été désactivé.
- L'icône donnant le nombre de grilles à compléter par mois dans la page navette a été supprimé.
- La colonne "mis en sommeil" a été supprimée dans la page de mise à disposition des absences.
- Ajout d'un message indiquant à l'utilisateur qu'il a bien activé ou désactivé l'option de création des salariés.
- Application du thème fulll et inexweb, nouvelle police sur l'application, migration des derniers composants vers la nouvelle librairie.
Correctifs
- L'activation de l'option de création des salariés s'applique aussi au gestionnaire de paie (cette option est accessible dans les paramètres de l'application).
- Dans certains cas, aucun message n'était affiché lorsqu'un utilisateur n'avait pas les droits nécessaires pour accéder aux données d'une entreprise.
- Dans certains cas, le calendrier affiché dans portail RH ne reflétait pas le calendrier personnalisé d'un salarié enregistré dans la paie.
Version du 6 avril 2023 (2023.14.0)
Notification par mail lors de la transmission d'une navette
Les gestionnaires de paie d'une entreprise sont maintenant notifiés par mail lorsqu'un utilisateur "RH" leur transmet une navette.
Cette fonctionnalité peut-être désactivée dans le paramétrage de l'application.
Tabulation dans les grilles mensuelles navette
En plus des flèches du clavier, il est maintenant possible d'utilisateur la touche "tabulation" pour naviguer de gauche à droite lors d'une saisie dans une grille mensuelle navette.
Le nom du salarié est maintenant figé à gauche dans les grilles mensuelles navette
Pour faciliter la saisie de vos éléments variables, le nom du salarié est figé à gauche dans la grille mensuelle.
Autoriser la création des comptes salariés
La création de salariés par des utilisateurs clients administrateur d'une entreprise est maintenant désactivée par défaut. Cette option doit être activée par le gestionnaire de paie (collaborateur) de l'entreprise dans le paramétrage de l'application.
Autres nouveautés
- En tant que manager, dans l'écran d'acceuil de l'application, j'ai accès à la composition de l'équipe dont je suis le manager.
- Il est maintenant possible de redimensionner temporairement les colonnes des grilles mensuelles navette.
- La modification de la durée d'une absence (autre que les dates) n'entraîne pas de modification de statut de l'absence.
- Les dates des absences sont affichées avec plus de précisions qu'auparavant dans le recapitulatif de la navette.
- Dans la gestion du personnel, c'est l'adresse mail du compte qui est affichée et non pas l'adresse mail de la fiche individu.
- Dans les filtres sur la vue "Planning", un salarié avec plus d'un contrat n'est affiché qu'une seule fois. En filtrant, sur ce salarié, ses différents contrats sont alors affichés sur le planning.
Correctifs
- Correction d'une erreur lors de la connexion à portail RH par un salarié avec une préférence de langue en anglais.
- Pour les bêta-testeurs, modification du texte dans la modale d'envoi de l'invitation à digiposte.
- Amélioration de la gestion du statut des grilles mensuelles navette qui n'était pas correctement gérée dans certains cas.
Correctifs du 7 mars 2023 (2023.10.0)
- Les zones de saisie étaient affichées 2 fois dans le recap PDF de navette
- Ajout des équipes par défaut sur les entreprises qui n'en n'avaient pas
- Mise en sommeil de certaines rubriques d'absences (Pont : 2110, 2111,2120,2121 ; Préavis effectué : 2275,2276 ; Préavis non effectué : 2261,2266). Ces rubriques ne sont plus disponibles et ne sont plus prise en charge par le moteur de paie.
- Certaines données venant de la paie ne sont plus prises en compte si l'entreprise n'est pas synchronisée
Correctifs du 23 février 2023 (2023.8.1)
- Correction sur le type de maintien d'une absence dans le récapitulatif PDF de navette
- Amélioration de l'UI dans la page profil du salarié
- Amélioration de l'UI dans la page d'accueil du salarié
- Uniformisation des styles de tous les boutons sur les pages de l'application
- Le nombre de salariés absents sur la même période a été ajouté dans l'écran de validation des demandes
- Le nombre de fichiers d'un dossier dans la page "Mes documents" ne se rafraîchissait pas toujours lorsqu'on supprimait un document
- Mise à jour des composants de type tableau sur l'application
- Le centre d'activité n'est plus accessible aux salariés
- Amélioration de la gestion des erreurs lors des synchronisations avec la paie
Correctif du 21 février 2023 (2023.8.0)
- Ajout de codes rubriques supplémentaires dans navette ('9943', '9944')
Correctif du 16 février 2023 (2023.7.5)
- La fenêtre de commentaire d'une grille mensuelle ne se fermait plus lors de la suppression du commentaire.
Version du 14 février 2023 (2023.7.0)
[Performances] Nouvelle grille de saisie pour les EVPs
La grille de saisie de la navette a été revue :
- Saisissez plus rapidement vos EVPs,
- Visualisez plus de données sur une page,
- La taille du tableau s'adapte à votre écran,
- La liste des salariés est maintenant présentée sur plusieurs pages.
Autres nouveautés
- La notion de maintien d'une absence a été ajoutée dans le journal des absences.
- La notion de maintien d'une absence a été ajoutée au récapitulatif de navette pour les absences transmises/envoyées.
- Le nombre de salariés absents au même moment a été ajouté dans la page de validation des demandes
- Améliorations UI diverses
Correctifs
- Le libellé de l'absence dans la bulle d'info sur le planning était parfois affiché deux fois.
- Il n'est plus possible de supprimer un membre d'une équipe s'il est manager de l'équipe par défaut (car un membre ne peut être manager de son équipe).
- Il n'était pas possible de faire une recherche sur le libellé d'une absence dans le journal des absences.
Les fonctionnalités suivantes ne sont disponibles qu'aux bêta-testeurs |
[Bêta] GED salarié
Seuls les justificatis d'absences sont disponibles actuellement. |
Les documents des salariés sont maintenant accessibles aux GP et RH via la page de gestion du personnel.
[Bêta] Activer digiposte pour les salariés depuis portail RH
Depuis la page de gestion du personnel, vous pouvez activer le service et envoyer le mail de bienvenue à vos salariés.
Version du 21 janvier 2023 (2023.2.4)
Simplification de la mise à disposition des absences et gestion du maintien des absences
Les absences jours / heures et maintenues / non maintenues ont été regroupées.
La rubrique envoyée en paie est sélectionnée automatiquement en fonction du type de contrat et du maintien ou non de l'absence.
Lorsque vous choisissez une absence, vous pouvez choisir le maintien qui sera proposé par défaut.
On note que seuls les utilisateurs RH ou GP auront accès à cette information. Pour les autres utilisateurs, c'est la valeur de maintien par défaut qui s'appliquera automatiquement.
- Par défaut, sans configuration de votre part dans le menu "Mise à disposition des absences", les absences sont proposées comme "maintenue" lors de la création d'une demande d'absence. Si une absence ne peut-être maintenue, c'est sa version "non maintenue" qui est sélectionnée.
Le GP peut :
- Choisir la valeur par défaut du maintien qui sera proposée lors de la saisie d'une absence.
- Modifier le maintien d'une absence lorsqu'il ajoute ou modifie une absence.
- Forcer les utilisateurs RH à utiliser le maintien qu'il aura choisi par défaut dans la mise à disposition des absences.
Le RH peut :
- Choisir la valeur par défaut du maintien à condition que l'option n'ait pas été désactivée par un GP,
- Modifier le maintien d'une absence lorsqu'il ajoute ou modifie une absence, à condition que l'option n'ait pas été désactivée par un GP.
Les autres utilisateurs n'ont pas accès aux valeurs de maintien des absences. C'est la valeur par défaut qui est sélectionnée lors qu'ils font une demande d'absence.
Plus d'informations : "Choisir les absences à utiliser et leur maintien par défaut"
Mise à jour des filtres dans le journal des absences
Mise à disposition d'une nouvelle version des filtres dans cette page.
Gestion des rôles lorsqu'un utilisateur n'a plus accès à une entreprise
Lorsqu'on retire l'accès à une entreprise pour un utilisateur :
- il perd automatiquement tous ces rôles et n'est plus affiché dans la gestion des rôles,
- il ne peut plus être manager d'une équipe,
- s'il était salarié, son compte est délié et il n'a plus accès à son dossier en tant que salarié.
Création des comptes salariés
Sur inexweb : Fonctionnalité disponible aux bêta-testeurs uniquement |
Nous avons ajouté un message spécifiant que seul un client administrateur (cf. administration de l'application portail) ou un utilisateur de type collaborateur peut créer un compte salarié.
Nous annonçons lors de la création d'un compte salarié que cette création est facturée à l'entreprise. Pour plus d'informations, merci de vous rapprocher de votre service client.
Mise en corbeille des documents joints à des absences
Lorsqu'une absence est supprimée, les documents qui ont été joints à cette absence sont déplacés dans la corbeille de l'application documents et ne sont plus accessibles depuis portail RH.
[Bêta] GED salarié
Une première version de la GED salarié est disponible. Cette version permet d'accéder aux pièces justificatives qui ont été ajoutées lors d'une demande d'absence.
Une prochaine mise à jour permettra de gérer les documents ajoutés aux salariés via la fiche salarié dans la production paie.
[Bêta] Fiche individu dans portail RH
Fonctionnalité disponible aux bêta-testeurs uniquement |
Les salariés, RH et GP ont maintenant accès à certaines données de la fiche individu dans portail RH. Cette première version permet de consulter les informations.
Les équipes de développement travaillent à la mise en place d'un workflow de validation qui permettra aux salariés de modifier certaines de leurs données personnelles directement depuis l'application portail RH.
Autres nouveautés
- Manager, RH et GP ne peuvent plus modifier le commentaire d'un autre salarié,
- Il n'est plus possible de poser une absence d'une durée de plus de 3 ans,
- Ajout du statut des absences dans le calendrier de la page d'accueil du salarié,
- Pour éviter un chargement trop long sur la page du journal des absences, seules les absences des 3 derniers mois sont affichées par défaut,
- Ajout du nom des managers de l'équipe (personne qui valide les absences) dans la page d'accueil du salarié.
Correctifs
- Il n'était plus possible de faire une demande de congés payés en passant directement par le bouton "Nouvelle demande",
- Des salariés présents étaient affichés comme absents dans la page d'accueil du salarié,
- Le compteur dans le menu latéral indiquant le nombre de demandes à valider indiquait parfois une mauvaise valeur,
- Correction sur le calcul du nombre de membres d'une équipe qui prenait en compte des salariés ayant quitté l'entreprise,
- Le gestionnaire de paie pouvait modifier des absences même quand il n'y avait pas accès.
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