Créer une nouvelle demande d'absence
Pour faire une demande d'absence ou d'événement, il y a deux possibilités :
- Faire une demande d'absence en appuyant sur le bouton
- Faire une demande en appuyant sur une date depuis le Calendrier dans la vue Agenda
Définition de l'absence :
- Définir le type de demande
- Choisir les dates concernées
- Ajouter un commentaire si besoin
- Ajouter une pièce jointe si besoin
Ajouter une pièce jointe
Certaines demandes nécessitent une pièce jointe pour être transmise.
Pour ajouter une PJ, appuyer sur le bouton Ajouter une pièce jointe :
- Sélectionner une des trois actions suivantes
- Ajouter un document permet de récupérer un document depuis votre téléphone
- Le scan permet de prendre en photo un document, appuyer sur envoyer un document pour valider la prise de photo
- La galerie permet de récupérer une image depuis la galerie de votre téléphone
- Valider le document et appuyer sur Sauvegarder
Si un message d'erreur apparaît, vérifier qu'aucune autre demande n'a été déposée pour la nouvelle date choisie.
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