Annuler une demande d'absence ou d'évènement [Salarié]

Modifié le  Ven, 3 Mai à 4:10 H


Cet article s'adresse aux utilisateurs avec le profil salarié.


Annuler une demande d'absence ou d'évènement 


Un salarié peut faire des demandes d'annulation sur ses absences. 

En fonction du statut de l'absence, c'est son manager, le RH ou le GP du dossier qui pourra valider sa demande d'annulation.


 


Le bouton Demander l'annulation apparait uniquement si vous avez les droits nécessaires sur cette absence ou cet évènement.

Seules les absences auxquelles vous avez accès peuvent être annulées.

S'il s'agit d'une absence maladie, accident de trajet, de travail, d'un congé maternité ou paternité, vous ne pourrez plus demander son annulation une fois cette dernière envoyée au logiciel de paie.


Pour plus d'informations : https://portail-rh.fulll.help/fr/support/solutions/articles/80000977491



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article