Cet article s'adresse aux utilisateurs avec le profil salarié. |
Annuler une demande d'absence ou d'évènement
Un salarié peut faire des demandes d'annulation sur ses absences.
En fonction du statut de l'absence, c'est son manager, le RH ou le GP du dossier qui pourra valider sa demande d'annulation.
Le bouton Demander l'annulation apparait uniquement si vous avez les droits nécessaires sur cette absence ou cet évènement.
Seules les absences auxquelles vous avez accès peuvent être annulées.
S'il s'agit d'une absence maladie, accident de trajet, de travail, d'un congé maternité ou paternité, vous ne pourrez plus demander son annulation une fois cette dernière envoyée au logiciel de paie.
Pour plus d'informations : https://portail-rh.fulll.help/fr/support/solutions/articles/80000977491 |
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article