Quelles sont les notifications par mail que je vais recevoir ?

Modifié le  Mer, 10 Avr. à 9:34 H


Par défaut, les notifications par mail sont activées. Pour les désactiver, suivez l'article dédié.

Dans tous les cas, pour recevoir la notification, les utilisateurs doivent avoir accès au dossier sur portail RH et avoir l'option activée.


Quelle action déclenche la notification ?Qui reçoit la notification ?
Lorsqu'une navette est transmise par un client.
Les collaborateurs ou les utilisateurs clients avec le rôle "GP".
Lorsqu'un salarié fait une demande d'absence ou d'événement.- Les managers de l'équipe du salarié.
- Les utilisateurs clients avec le rôle RH si l'équipe n'a pas de manager.
Lorsqu'une demande d'absence ou d'événement est acceptée ou refusée par le manager, RH ou GP.Le salarié est notifié du traitement de sa demande.
Lorsqu'une demande a été modifiée et est de nouveau en attente de validation.
Le salarié.
Lorsqu'une demande est créée par un gestionnaire de paie, un RH ou un manager sur un salarié.Le salarié est notifié qu'un autre utilisateur a posé une absence ou un événement sur son contrat.
Lorsqu'une demande d'annulation est acceptée ou refusée.Le salarié est notifié du traitement de sa demande.



Remarque :

Pour le moment, les managers et RH ne sont pas notifiés par mail lorsque le salarié fait une demande d'annulation d'une de ses absences.


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