Historique des accès utilisateurs d'un dossier client dans la GED

Modifié le  Mer, 5 Avr., 2023 à 5:34 H


Fonctionnalité réservée aux collaborateurs du cabinet comptable 


Quelles sont les modifications et informations historisées ?

Les modifications suivantes sur les accès utilisateurs dans la GED sont historisées :

  • L'ajout d'un accès utilisateur à un type de document
  • La suppression d'un accès utilisateur à un type de document
  • La suppression d'un accès personnalisé d'un utilisateur


Pour chacune des modifications citées ci-dessus, les informations suivantes sont affichées :

  • La date de la modification
  • L'auteur de la modification
  • Le type de document impacté par la modification
  • Le nom de la modification
  • L'utilisateur impacté par la modification



Si plusieurs types de document sont impactés, il y a une ligne par type de document.


Les modifications sont historisées par dossier client.


Comment accéder à l'historique des accès utilisateur d'un dossier client ?


Pour connaître l'historique des accès pour un dossier client : 

  • Sélectionner le dossier client
  • Cliquer sur la carte "Droit d'accès"

  • Cliquer sur l'onglet "Historique"



Il également possible de :

  • Filtrer sur l'auteur de la modification
  • Filtrer sur le type de document impacté par la modification
  • Filtrer sur l'utilisateur impacté par la modification
  • Trier
  • Déplacer les colonnes



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