Fonctionnalité réservée aux collaborateurs du cabinet comptable |
Quelles sont les modifications et informations historisées ?
Les modifications suivantes sur les accès utilisateurs dans la GED sont historisées :
- L'ajout d'un accès utilisateur à un type de document
- La suppression d'un accès utilisateur à un type de document
- La suppression d'un accès personnalisé d'un utilisateur
Pour chacune des modifications citées ci-dessus, les informations suivantes sont affichées :
- La date de la modification
- L'auteur de la modification
- Le type de document impacté par la modification
- Le nom de la modification
- L'utilisateur impacté par la modification
Si plusieurs types de document sont impactés, il y a une ligne par type de document. |
Les modifications sont historisées par dossier client. |
Comment accéder à l'historique des accès utilisateur d'un dossier client ?
Pour connaître l'historique des accès pour un dossier client :
- Sélectionner le dossier client
- Cliquer sur la carte "Droit d'accès"
- Cliquer sur l'onglet "Historique"
Il également possible de :
- Filtrer sur l'auteur de la modification
- Filtrer sur le type de document impacté par la modification
- Filtrer sur l'utilisateur impacté par la modification
- Trier
- Déplacer les colonnes
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