Fonctionnalité réservée à l'administrateur du gestionnaire de documents |
Quelles sont les activités et informations historisées ?
Les activités suivantes sur l'arborescence de la GED sont historisées :
- La création d'un type de document
- La suppression d'un type de document
- L'ajout de l'accès d'un profil métier sur un type de document
- La suppression de l'accès d'un profil métier sur un type de document
Pour chacune des activités citées ci-dessus, les informations suivantes sont affichées :
- La date de l'activité
- L'auteur de l'activité
- Le type de document impacté par l'activité
- Le nom de l'activité
- Le profils métier impacté par l'activité
Si plusieurs types de document sont impactés, il y a une ligne par type de document. Si plusieurs profils métiers sont impactés, il y a une ligne par profil métier. |
Comment suivre les modifications apportées à l'arborescence entreprise de la GED ?
Pour savoir quelles modifications ont eu lieu sur l'arborescence entreprise de la GED :
- Cliquer sur l'icône "Paramètres"
- Cliquer sur "Historique de la configuration de l'arborescence entreprise"
Il également possible de :
- Filtrer sur l'auteur de l'action
- Filtrer sur le type de document impacté par l'action
- Trier
- Déplacer les colonnes
Le suivi des activités est également présent pour l'arborescence utilisateur de la GED. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Historique de la configuration de l'arborescence utilisateur". |
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