Tableau de bord Clients

Modifié le  Ven, 27 Oct., 2023 à 5:53 H

Afin de le retrouver il suffit de cliquer sur le menu "Suivi Business" et cliquer dans l'encadré "Clients"


Principes

Ces indicateurs permettent de suivre, sur l'exercice, le portefeuille d'offres faites aux clients en fonction du statut des offres réalisées.


Toutes les informations sont issues de la gestion documentaire du CRM


Par défaut, les informations remontées portent sur les affaires pour lesquelles l'utilisateur connecté fait partie de l'équipe renseignée (en tant qu'associé, manager ou responsable client).


Seules les personnes ayant, dans le référentiel, le droit de valider des offres (associés, certains directeurs ou managers) peuvent utiliser les filtres et visualiser le suivi des offres pour leur région, agence, équipe compte tenu de leur fonction et de leur groupe de travail (groupe de confidentialité).


Informations remontées


Indicateurs prospects sur l'exercice en cours


Ce tableau rassemble les informations suivantes

  • Offres en cours, nombre d'offres clients en cours
  • Honoraires potentiels, total honoraires offres clients en cours
  • Offres signées, nombre d’offres clients signés
  • Budget signé, total honoraires offres clients signés, séparant le budget récurrent de l'exceptionnel
  • Offres refusées, nombre d’offres clients refusées


Information complémentaire

Lorsqu'un client a été transformé en prospect la même année, budget signé présenté ne contient pas le montant de la première offre signée.



Dans ce tableau chaque case est cliquable permettant d'avoir le détail de chacun des chiffres présents. Il existe 2 types de détail

  • par affaire, permettant d'avoir le nom du signataire et son entité lié
  • par document, permettant de récupérer le type de document, le modèle, les informations sur l'affaire liée et l'ensemble des montants associés

Filtres possibles

Plusieurs filtres sont disponibles sur ce tableau de bord:

  • L'année fiscal, avec la possibilité de switcher entre l'année en cours et l'année N-1
  • L'organisation, afin de filtrer sur la région, l'agence...
  • Les collaborateurs, afin de sélectionner un collaborateur pour avoir des données plus personnalisées



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