La gestion documentaire est l'une des missions clés du CRM. Cette dernière permet de s'assurer, que dans le cycle de vie contractuel du client, la garantie du contenu et l'entretien de l'ensemble des documents est qualitatif.
Pour ce faire, la gestion documentaire met à disposition plusieurs types de documents, dépendant les uns des autres:
- Offre de service
- Lettre de mission
- Avenant
- Lettre de mission substitutive
Ces types de documents sont accompagnés d'un environnement fonctionnel permettant de
- Créer des liens forts entre un document et ses avenants
- Renouveler un contrat en
- Récupérant tout l'historique des documents passés avec les clients
- Appliquant un coefficient d'augmentation globale sur l'ensemble des missions
- Transformer une affaire prospect en dossier client
- Automatiser la création des comptes dans Admin et Production
Outre l'ensemble de cette liste de fonctionnalités non exhaustives... La gestion documentaire est accompagnée de différents processus d'avancement permettant d'avoir de la validation multi-support et également la possibilité de faire signer électroniquement le document.
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