L'utilisation d'un favori n'est possible qu'à partir du moment où des favoris sont identifiés sur le compte utilisateur.voir l'article : "Gérer les favoris documentaires" |
Pour utiliser un favori, il existe plusieurs possibilités soit par la liste des documents, soit par la vue d'une affaire. Une fois le parcours réalisé, il faudra
- Sélectionner "Mes favoris"
- Choisir parmi la liste des favoris
La sélection d'un favori permet de copier le contenu de la première étape de la configuration d'un document. |
À partir de la liste des documents
- À partir du menu vertical, cliquer sur "Gestion du portefeuille / Documents"
- Cliquer sur le boutonen bas à droite
- Sélectionner une affaire
- Puis cliquer sur le bouton "Créer"
À partir de la vue d'une affaire
- À partir du menu vertical, cliquer sur "Gestion du portefeuille / Prospects" ou "/ Clients"
- Cliquer sur une affaire dans la liste, puis 2 possibilités
- Soit cliquer sur le lien "Ajouter un document" dans le cadre "Documents"
- Soit cliquer sur "Voir liste" dans le cadre "Documents"
- Puis cliquer sur le boutonen bas à droite
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