Utiliser un favori documentaire

Modifié le  Mer, 20 Mars à 7:45 H

L'utilisation d'un favori n'est possible qu'à partir du moment où des favoris sont identifiés sur le compte utilisateur.
voir l'article : "Gérer les favoris documentaires"


Pour utiliser un favori, il existe plusieurs possibilités soit par la liste des documents, soit par la vue d'une affaire. Une fois le parcours réalisé, il faudra 

  1. Sélectionner "Mes favoris"
  2. Choisir parmi la liste des favoris


La sélection d'un favori permet de copier le contenu de la première étape de la configuration d'un document.


À partir de la liste des documents

  1. À partir du menu vertical, cliquer sur "Gestion du portefeuille / Documents"
  2. Cliquer sur le boutonen bas à droite
  3. Sélectionner une affaire
  4. Puis cliquer sur le bouton "Créer"


À partir de la vue d'une affaire

  1. À partir du menu vertical, cliquer sur "Gestion du portefeuille / Prospects" ou "/ Clients"
  2. Cliquer sur une affaire dans la liste, puis 2 possibilités
    • Soit cliquer sur le lien "Ajouter un documentdans le cadre "Documents"
    • Soit cliquer sur "Voir liste" dans le cadre "Documents"
      • Puis cliquer sur le boutonen bas à droite

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article