- Cliquer sur le bouton situé en haut
- Sélectionner le type de tâche à créer :
- "À faire" : type de tâche dite “classique”
- "Évènement" : permet de planifier un événement sur un dossier client
- "Question" : permet de poser une question avec 3 types de réponses possible sous forme de :
- Texte
- Nombre
- Choix oui/non
- Sélectionner le rattachement :
- à un dossier afin que toutes les personnes ayant accès au dossier puissent voir la tâche via la recherche.
- à "Aucun" dossier si la tâche est privée. Elle sera alors visible uniquement par les personnes assignées à celle-ci.
- Compléter les champs correspondants :
- Le titre de la tâche
- La description
- La date d’échéance
- Les personnes à assigner à la tâche
- Les abonnés : permet de suivre l’avancement de la tâche sans être assignée à celle-ci
- Les options de dépendances entre tâches :
- "Bloque" : permet de définir une tâche qui sera bloquée par la tâche en cours de création. La tâche sélectionnée pourra être effectuée seulement après la réalisation de la tâche en cours de création.
- "Bloquée par" : permet de définir une tâche qui devra être réalisée avant la tâche en cours de création. Tant que la tâche sélectionnée n’est pas réalisée, la tâche en cours de création ne peut pas être réalisée.
- "Groupe de tâches" : voir article : "Comment créer un groupe de tâches"
- "Confidentielle" : seuls les clients assignés et les collaborateurs ayant accès au dossier client pourront voir et accéder à la tâche
- Cliquer sur "Sauvegarder"
La tâche sera affichée dans la rubrique "Tâches”.
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