Gérer ses tâches avec l'application mobile

Modifié le  Mar, 22 Nov., 2022 à 4:52 H

Depuis l'application mobile Inexweb, il est possible de créer et de manager les tâches à réaliser.


Comment créer une nouvelle tâche "À faire" (To do)?

Pour créer une nouvelle tâche depuis l'application mobile, il y a 2 possibilités :


Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sélectionner le module "Tâches" puis passer à l'étape 4 ci-dessous.
Ou : 

  1. Accéder au menu  
  2. Sélectionner le menu
  3. Appuyer sur le bouton
  4. Sélectionner le type de tâche "To do"
  5. Sélectionner alors l'entreprise concernée
  6. Renseigner le Titre de la tâche
  7. Renseigner la Description de la tâche
  8. Renseigner la Date d'échéance de la tâche
  9. Ajouter éventuellement des pièces jointes en cliquant sur
  10. Assigner, si nécessaire, la tâche à une ou plusieurs personne(s)
  11. Abonner une ou plusieurs personnes afin qu'elles soient informées lorsque la tâche sera indiquée comme "Terminée"
  12. Enfin, Sauvegarder la tâche en haut à droite.


Comment indiquer qu'une tâche est terminée ?

  1. Depuis la liste des tâches, sélectionner la tâche souhaitée puis, dans le détail de la tâche, appuyer sur le bouton



  2. La tâche est alors considérée comme terminée 

Comment rechercher une tâche ?

Pour rechercher une tâche :

  1. Accéder au menu  
  2. Sélectionner le module
  3. Puis cliquer sur le bouton

Les recherches peuvent s'effectuer par nom d'utilisateur, par titre de tâches, par entreprise …


Comment créer une tâche de "Demande de document" ?

  1. Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sélectionner le module "Tâches"
  2. Sélectionner "Demande de document".
  3. Renseigner l'entreprise concernée, un titre, une description, la date d'échéance.
  4. Ajouter une pièce jointe si nécessaire en cliquant sur  
  5. Choisir quels utilisateurs pourront visualiser le document.
  6. Renseigner une date de classification.
  7. Assigner la tâche à une ou plusieurs personne(s).
  8. Abonner si nécessaire une ou plusieurs personnes afin qu'elles soient informées lorsque la tâche sera indiquée comme "Terminée".
  9. Sélectionner si nécessaire la coche "Confidentielle" si vous souhaitez que seul vous et les utilisateurs assignés voient cette tâche.
  10. Puis, sauvegarder la tâche en cliquant en haut à droite sur


Comment créer une tâche de "Demande de validation" ?


  1. Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sélectionner le module "Tâches"
  2. Sélectionner "Demande de validation".
  3. Renseigner l'entreprise concernée, un titre, une description, la date d'échéance.
  4. Choisir le nombre de jours avant clôture automatique (la demande de validation sera automatiquement fermée après le nombre de jours déterminé).
  5. Sélectionner si nécessaire la coche "Confidentielle" si vous souhaitez que seul vous et les utilisateurs assignés voient cette tâche.
  6. Assigner la tâche à une ou plusieurs personne(s) en cliquant sur  
  7. Sélectionner ou non, si tous les utilisateurs assignés doivent approuver le document.
  8. Ajouter si besoin des étapes de validation en cliquant sur le bouton
  9. Puis, sauvegarder la tâche en cliquant en haut à droite sur


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