Depuis l'application mobile Inexweb, il est possible de créer et de manager les tâches à réaliser.
Comment créer une nouvelle tâche "À faire" (To do)?
Pour créer une nouvelle tâche depuis l'application mobile, il y a 2 possibilités :
Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sélectionner le module "Tâches" puis passer à l'étape 4 ci-dessous.
Ou :
- Accéder au menu
- Sélectionner le menu
- Appuyer sur le bouton
- Sélectionner le type de tâche "To do"
- Sélectionner alors l'entreprise concernée
- Renseigner le Titre de la tâche
- Renseigner la Description de la tâche
- Renseigner la Date d'échéance de la tâche
- Ajouter éventuellement des pièces jointes en cliquant sur
- Assigner, si nécessaire, la tâche à une ou plusieurs personne(s)
- Abonner une ou plusieurs personnes afin qu'elles soient informées lorsque la tâche sera indiquée comme "Terminée"
- Enfin, Sauvegarder la tâche en haut à droite.
Comment indiquer qu'une tâche est terminée ?
- Depuis la liste des tâches, sélectionner la tâche souhaitée puis, dans le détail de la tâche, appuyer sur le bouton
- La tâche est alors considérée comme terminée
Comment rechercher une tâche ?
Pour rechercher une tâche :
- Accéder au menu
- Sélectionner le module
- Puis cliquer sur le bouton
Les recherches peuvent s'effectuer par nom d'utilisateur, par titre de tâches, par entreprise … |
Comment créer une tâche de "Demande de document" ?
- Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sélectionner le module "Tâches"
- Sélectionner "Demande de document".
- Renseigner l'entreprise concernée, un titre, une description, la date d'échéance.
- Ajouter une pièce jointe si nécessaire en cliquant sur
- Choisir quels utilisateurs pourront visualiser le document.
- Renseigner une date de classification.
- Assigner la tâche à une ou plusieurs personne(s).
- Abonner si nécessaire une ou plusieurs personnes afin qu'elles soient informées lorsque la tâche sera indiquée comme "Terminée".
- Sélectionner si nécessaire la coche "Confidentielle" si vous souhaitez que seul vous et les utilisateurs assignés voient cette tâche.
- Puis, sauvegarder la tâche en cliquant en haut à droite sur
Comment créer une tâche de "Demande de validation" ?
- Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sélectionner le module "Tâches"
- Sélectionner "Demande de validation".
- Renseigner l'entreprise concernée, un titre, une description, la date d'échéance.
- Choisir le nombre de jours avant clôture automatique (la demande de validation sera automatiquement fermée après le nombre de jours déterminé).
- Sélectionner si nécessaire la coche "Confidentielle" si vous souhaitez que seul vous et les utilisateurs assignés voient cette tâche.
- Assigner la tâche à une ou plusieurs personne(s) en cliquant sur
- Sélectionner ou non, si tous les utilisateurs assignés doivent approuver le document.
- Ajouter si besoin des étapes de validation en cliquant sur le bouton
- Puis, sauvegarder la tâche en cliquant en haut à droite sur
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