Envoyer un nouveau message
Pour envoyer un message depuis l'application mobile, il faut :
- Une fois dans le centre d'activité, cliquer sur le bouton puis sur
- Ou, autre possibilité, Accéder au menu Sélectionner le menu
- Appuyer sur le bouton
- La fenêtre de rédaction du nouveau message apparaît
- Sélectionner l'entreprise concernée
- Assigner le ou les destinataire(s) du message
- Renseigner un sujet et le corps du message
- Ajouter si besoin des pièces jointes en cliquant sur le bouton en haut à droite de l'écran
- Confirmer l'envoi du message en appuyant sur "VALIDER"
Répondre à un message reçu
Si les notifications sont activées sur votre appareil mobile, vous recevrez une notification push lorsqu'une réponse ou une nouvelle conversation vous seront transmises. De la même manière pour l'application "Tâches" |
Les messages sont organisés en fils de discussion à la manière des SMS sur smartphone. |
Pour répondre à un message depuis l'application mobile, il faut :
- Accéder au menu
- Sélectionner le menu
- Appuyer sur le fil de discussion souhaité puis rédiger votre réponse
À noter que si la conversation est créée depuis l'application "Tâche" (commentaire laissé sur une tâche), il est possible d'y répondre de la même manière qu'une conversation normal, et il est également possible d'accéder à la tâche en question depuis les 3 points situés en haut à droite. Également sur l'application "Dashboard", lorsque le tableau de bord est publié par le comptable, vous serez notifié et aurez la possibilité d'y accéder. |
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article