Comment ajouter des adresses de livraison ?

Modifié le  Lun, 24 Oct., 2022 à 4:25 H

Fact permet de créer une ou plusieurs adresses de livraison dans une fiche client existante.


Création d’une adresse de livraison depuis la fiche client


Il n'y a pas de limite au nombre d’adresses de livraison


  1. Dans le menu Client”, sélectionner une fiche client existante
  2. Cliquer sur le widget “Identité
  3. Cliquer sur le “+ Ajouter” dans la rubrique “Adresses de Livraison
  1. Renseigner les informations concernant l’adresse de livraison
  2. Valider les modifications en cliquant sur “Enregistrer


Le menu déroulant permet de sélectionner, dans la liste des adresses de livraison créées, une adresse puis de la modifier en cliquant sur le bouton “Modifier



Choix de l’adresse de livraison à partir d’un document

  1. Lors de la création d’un document, modifier les information du client en cliquant sur le stylo
  2. Cocher la case "Définir une adresse de livraison"
  3. Cliquer sur “Sélectionner une adresses de livraison
  4. Puis sélectionner l’adresse de livraison souhaitée
  5. Enfin, cliquer sur "Enregistrer"


La modification de l’adresse de livraison ne sera plus possible une fois le document validé et envoyé par mail, téléchargé ou ouvert en PDF.


Création d’une adresse de livraison depuis le document

Depuis la fenêtre de sélection de l'adresse de livraison sur le document, Il est également possible d'ajouter une nouvelle adresse de livraison en cliquant sur "Ajouter une nouvelle adresse de livraison" :


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