L’espace réservé à l’archivage des documents est disponible via le menu
La liste des entreprises disponibles est présentée dans le menu à gauche. Un tableau récapitulatif permet de superviser l’état d’avancement de chaque document.
Lorsque que vous sélectionnez une entreprise vous allez retrouver différentes informations concernant l’état des documents archivés.
- Nom de l’expéditeur : personne qui a scanné le document
- Date d’envoi : la date d’envoi du document via Scan
- Date : Date comptable du document
- Référence : Numéro ou référence du document ou de la pièce comptable
- Journal : Journal concerné par l’imputation du document
- Libellé : Raison sociale du client/fournisseur/…
- Total : Montant TTC du document
- PDF : Afin de télécharger le document
- Etat : Statut de traitement du document (Anomalie avec son type, enregistré, en attente de saisie,…)
- Remettre en saisie : Afin de remettre en saisie un document (uniquement disponible pour les documents comptabilisés et classés en anomalie, et accessible grâce aux 3 points situés tout à droite )
Il est possible de trier par colonne en cliquant simplement sur le titre de colonne.
Le tri s'effectue par ordre Alpha/Numérique par ordre croissant ou décroissant.
Une barre de recherche permet de retrouver rapidement un document à partir du libellé, de son numéro de pièce ou encore de sa date d’envoi ou date comptable.
Attention, les factures qui sont en statut contiennent le type d'erreur dans la colonne "Label". Ceci vous permettra ainsi de renvoyer la facture en saisie si nécessaire. Si la facture est en , mais le "Label" vide, il sera nécessaire de vous rapprocher du support. |
Explication des différents états des documents
- En attente OCR : actuellement en attente de son passage pour le traitement OCR
- Automatique : document en attente de validation dans la partie “Prêt à saisir”
- En attente de saisie : actuellement en attente de saisie
- Comptabilisé : transmis et présent en comptabilité,
- Erreur, doublon, facture nulle… : document placé en anomalie,
- Statut inconnu : nous vous invitons à contacter le service support
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