Les équipes vous permettront de gérer le workflow de validation des absences.
Les salariés sont obligatoirement membres d'une équipe. Leurs absences peuvent être validées par le ou les managers de leur équipe. On notera qu'un RH ou un gestionnaire de paye peut valider les absences de toutes les équipes d'une société.
Cas d'une entreprise qui n'a pas d'utilisateur client
Il n'est pas nécessaire de paramétrer des équipes et seule l'équipe par défaut suffit pour faire fonctionner l'application.
On peut tout de même imaginer de paramétrer des équipes pour regrouper des salariés par établissement, département ou service. Le gestionnaire de paie ou le RH gardent alors accès à toutes les équipes sans avoir à choisir de manager.
Les membres d'une équipe
Les individus créés dans le dossier de paie associé seront forcément inclus dans une équipe. A leur création, on les retrouve dans l'équipe par défaut. Les utilisateurs GP ou RH peuvent ensuite les affecter à une autre équipe.
Les managers d'une équipe
Tous les utilisateurs clients peuvent être manager d'une équipe. Un manager a le droit de valider ou refuser les absences des membres de ses équipes.
Le manager peut aussi consulter, poser et modifier les absences des membres de ses équipes.
Plus d'informations sur la manière de créer des équipes ici : https://portail-rh.fulll.help/fr/support/solutions/articles/80000943681 |
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