Couleur des contacts

Modifié le  Fri, 21 Jan 2022 sur 08:50 AM

Principes


La couleur du contact varie suivant sa fonction dans l'affaire : s'il est dirigeant/signataire, sa couleur reprend celle de l'affaire à laquelle il est associé.
Signataire signifie que le contact est identifié en tant que contact principal d'une affaire.


  • Si le contact est renseigné comme dirigeant/signataire d’une seule affaire : Il prend la couleur correspondant au statut de cette affaire (prospect, prospect abandonné, client, client sortant, client sorti).
  • Si le contact est renseigné comme dirigeant/signataire de plusieurs affaires avec des statuts différents (prospect, prospect abandonné, client, client sortant, client sorti) :    
    • Rattachement à des affaires "Prospect" et "Client" : le contact prend la couleur du statut de l'affaire "Client" (vert).                             
    • Rattachement à des affaires "Client", "Client sortant", "Client sorti" : le contact prend la couleur verte (client actif) en priorité.


Signification des couleurs

La pastille jaune est la pastille initiale du contact lors de sa création dans le CRM. Elle indique que le contact n'est rattaché à aucune affaire en tant que dirigeant/signataire.


Pour mémoire : un contact matérialisé par une pastille jaune peut tout à fait être associé à une ou plusieurs affaires en tant que collaborateur prospect/client : responsable administratif, responsable RH, responsable comptable etc.

La pastille bleue indique que le contact est dirigeant/signataire d’une affaire "Prospect".

La pastille verte indique que le contact est dirigeant/signataire d’une affaire "Client (actif)".

La pastille orange indique que le contact est dirigeant/signataire d’une affaire "Client sortant", c’est-à-dire une affaire pour laquelle un motif et une date de sortie prévisionnels ont été renseignés dans le CRM.

La pastille rouge indique que le contact est dirigeant/signataire

  • soit  d’une affaire "Client sorti", c’est-à-dire une affaire qui a été mise en sommeil dans la gestion interne, 
  • soit d’une affaire "Prospect abandonné".


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