Principes
La couleur du contact varie suivant sa fonction dans l'affaire : s'il est dirigeant/signataire, sa couleur reprend celle de l'affaire à laquelle il est associé. Signataire signifie que le contact est identifié en tant que contact principal d'une affaire. |
- Si le contact est renseigné comme dirigeant/signataire d’une seule affaire : Il prend la couleur correspondant au statut de cette affaire (prospect, prospect abandonné, client, client sortant, client sorti).
- Si le contact est renseigné comme dirigeant/signataire de plusieurs affaires avec des statuts différents (prospect, prospect abandonné, client, client sortant, client sorti) :
- Rattachement à des affaires "Prospect" et "Client" : le contact prend la couleur du statut de l'affaire "Client" (vert).
- Rattachement à des affaires "Client", "Client sortant", "Client sorti" : le contact prend la couleur verte (client actif) en priorité.
Signification des couleurs
![]() | La pastille jaune est la pastille initiale du contact lors de sa création dans le CRM. Elle indique que le contact n'est rattaché à aucune affaire en tant que dirigeant/signataire. Pour mémoire : un contact matérialisé par une pastille jaune peut tout à fait être associé à une ou plusieurs affaires en tant que collaborateur prospect/client : responsable administratif, responsable RH, responsable comptable etc. |
![]() | La pastille bleue indique que le contact est dirigeant/signataire d’une affaire "Prospect". |
![]() | La pastille verte indique que le contact est dirigeant/signataire d’une affaire "Client (actif)". |
![]() | La pastille orange indique que le contact est dirigeant/signataire d’une affaire "Client sortant", c’est-à-dire une affaire pour laquelle un motif et une date de sortie prévisionnels ont été renseignés dans le CRM. |
![]() | La pastille rouge indique que le contact est dirigeant/signataire :
|
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article