Appeler directement un contact via l'interface

Modifié le  Mar, 5 Mars à 5:57 H

Il est possible de joindre directement vos contacts ou partenaires depuis le CRM. 

L'icôneest présent dès la création du contact si au moins un N° de téléphone est renseigné (standard, ligne directe, mobile).


Si le format du N° saisie est incorrect, l'icône est inactif avec une note d'information 


Règles de fonctionnement

  • L'icône redirige toujours sur le N° de standard s'il est renseigné.
  • Si seuls un N° de ligne directe et un N° de mobile sont indiqués, l'icône renvoie sur la ligne directe.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article