Des actions (tâches) peuvent être associées à un évènement dès sa création ou par la suite.
Associer une action à un évènement dès sa création
Dans le bloc "Actions à mener" il suffit de cliquer sur le lien vert "+ Ajouter une action" puis de renseigner le libellé de l'action (le texte est libre).
Pour ajouter une action supplémentaire, cliquer à nouveau sur "+ Ajouter une action ".
Associer une action à un évènement après sa création
Par l'interface de modification
- Ouvrir l'évènement
- Au niveau de la fiche synthèse, cliquer sur le trois points verticaux situés en haut à droite de l'écran et sélectionner l'option "Mettre à jour".
"Mettre à jour" donne la possibilité de modifier tous les champs de l'évènement et aussi de créer des actions à mener. - Il suffit de cliquer sur le lien vert "+ Ajouter une action" puis de renseigner le libellé de l'action (le texte est libre).
Directement dans la vue
- Ouvrir l'évènement
- Cliquer sur le bouton "Ajouter une action..."
- Saisir l'action directement dans le champ dédié à cet effet
- Appuyer sur Entrée
- La nouvelle action vient d'être insérée
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article