Qu'est-ce qu'un évènement dans le CRM ?

Modifié le  Mer, 23 Févr., 2022 à 8:09 H

L'évènement dans le CRM permet :

  • d'historiser les informations, échanges avec le client et d'en informer les intervenants des différents services du cabinet (comptabilité, juridique, social, ...)
  • de prendre des rendez-vous clients et/ou collaborateurs 
  • de transmettre une instruction à un collaborateur concernant un client et de lui affecter une tâche dans l'outil Tâches connecté au CRM pour pouvoir en suivre la réalisation.


Un évènement peut être lié à une affaire ou seulement à un contact (lorsque celui-ci n'est associé à aucune affaire dans le CRM).


Dans certain cas la création d'un évènement génère l'envoi d'un mail à destination des collaborateurs concernés avec un lien permettant d'accéder aux détails de l'évènement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article