Il est possible d'indiquer lors de la création du RDV sur le CRM, que celui-ci se déroulera par téléphone. Cette mention est reprise dans le titre du RDV et dans le texte de l'invitation qui indique qu'un lien sera envoyé ultérieurement aux participants.
Lors de la création du RDV
Au niveau du lieu du RDV, cliquer sur la pastille grise de la réglette pour activer l'option RDV téléphonique (la pastille devient verte).
Cette fonctionnalité n'est disponible que pour le type d'évènements : "Planifier un RDV". |
Activer cette option, ne vous affranchit pas de renseigner un lieu pour votre RDV. - Certains participants au RDV (ex : les collaborateurs du cabinet) peuvent tout à fait se retrouver à l'agence par exemple. - Si tous les participants se retrouvent sur Teams, et si aucun lieu n'est renseigné, le texte de l'invitation mail et du RDV mentionnera "Non défini" au niveau du lieu. |
L'envoi des invitations et les mentions présentes
Lorsque l'option RDV téléphonique est activée, les participants reçoivent une invitation mentionnant :
dans le titre qu'il s'agit d'un RDV téléphonique,
dans le texte du mail qu'un lien pour participer leur sera transmis ultérieurement (cf. ci-dessous).
Invitation client :
Invitation collaborateur :
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