Couleur des affaires

Modifié le  Ven, 21 Janv., 2022 à 8:50 H

Principes

Dans le CRM, une affaire est matérialisée par une pastille dont la couleur varie en fonction du statut de l'affaire.


Signification des couleurs

Bleu : affaire "Prospect", c’est à dire une affaire pour laquelle il n’y a pas encore d’offre ou pour laquelle aucune offre n’est encore signée.

Vert : affaire "Client (actif)", c’est-à-dire une affaire pour laquelle au moins une lettre de mission a été signée.

Orange : affaire "Client sortant", c’est à dire une affaire pour laquelle un motif et une date de sortie prévisionnels ont été renseignés dans le CRM.


Rouge : représente deux statuts d'affaire différents :
  • Affaire "Client sorti", c’est-à-dire une affaire qui a été mise en sommeil dans la Gestion Interne.
  • Affaire "Prospect abandonné".


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article