La fiche Affaire contient un bloc d'informations nommé "Chiffres clés".
Il s'agit d'informations "métiers" qui remontent directement dans la fiche des Affaires Clientes du CRM.
Un double objectif
- Mettre à disposition des intervenants du cabinet sur l'affaire, de manière simple et rapide, des informations clés sans qu'ils aient besoin de les rechercher.
- Disposer de données calculées sur des bases identiques pour tous qui permettent des benchmarks et segmentations de clientèle.
Les chiffres affichés
Vous retrouvez les précisions sur les chiffres communiquées ci-dessous, en cliquant sur les bulles d'information en ligne sur le bloc Chiffres Clés.
- Chiffre d'affaires : affichage du CA annuel du dernier exercice clos "apparenté à la liasse" (CA calculé dans Dashboard sur la base d’un COA standard et figé au dernier mois du dernier exercice clos).
- Trésorerie (comptes 50 & 51) : données récupérées de la compta => s'il n'y a pas pas d’écriture sur le mois, les données remontées sont celles du mois précédent.
Affichage de la variation de la trésorerie du mois de l’exercice par rapport à la trésorerie du même mois de l’exercice N-1. - Effectif : nombre de salariés (numéros de sécurité sociale uniques) déclaré sur la DSN du dernier mois de l’exercice clos.
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