Comment paramétrer la connexion au portail de télédéclaration ?

Modifié le  Wed, 19 Jul 2023 sur 09:48 AM


Fonctionnalité réservée aux collaborateurs du cabinet comptable 


Depuis la plateforme,

  • Aller dans le module Administration – Téléprocédure EDI – Abonnements EDI

  • Cliquer sur Insérer 

  • Cocher Abonnement par défaut
  • Cliquer sur Enregistrer 

Depuis le dossier,

  • Aller dans le module DP – Fiscal – Imposition sur les résultats

  • Cocher la case Téléprocédure EDI TDFC

Par défaut, pour le mandat EDI TDFC est repris le compte de télétransmission du cabinet.


  • Cliquer sur Mandat EDI TDFC
  • Choisir le compte de télétransmission

  • Cocher la case Mandat actif 



4 choix possibles :
  • Par défaut de la plateforme : partenaire indiqué par défaut au niveau de la plateforme comptable.
  • Un autre compte de la plateforme : partenaire autre que celui par défaut indiqué au niveau de la plateforme comptable.
  • Par défaut du dossier : compte par défaut indiqué dans le dossier.
  • Un autre compte du dossier : autre compte indiqué dans le dossier.



  • Cliquer sur Enregistrer


La procédure doit être appliquée pour les mandats EDI-TVA et EDI-PAIEMENT.
Depuis le module DP - Fiscal - TVA et le module DP - Fiscal - Procédure EDI PAIEMENT.

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article