Gestion des documents sur Keeper

Modifié le  Mer, 12 Juin à 10:57 H

Présentation de la page “Gestion des documents”


Ce module permet d’accéder à l’ensemble des documents analysés par Keeper dans le cadre de ses contrôles.


⚠️ A ce jour, les documents analysés sont :


Types de documentsFormat
DSNtxt
EDI de TVAedi
Relevés bancairespdf; jpeg; png
Procès-verbaux des assemblées généralespdf; jpeg; png
Échéancier d’empruntpdf; jpeg; png


Vous pouvez depuis cette page : 

  • Déposer un document
  • Synchroniser les documents déposés dans le module “Documents” du portail
     
  • Filtrer sur les documents souhaités et rechercher un document via la barre de recherche


Filtre des documents

Vous pouvez préciser votre recherche d’anomalie en fonction des caractéristiques suivantes :

  • Type : Ce filtre permet de sélectionner un ou plusieurs types de documents (DSN, EDI de TVA, Relevé bancaire ou Pv d’Ag).
  • État : Ce filtre permet de choisir l’état du document (Échec, À valider, Archivé, En attente ou traité ).
  • Date d’importation : ce filtre permet de sélectionner les documents importés sur Keeper à une date précise.
  • Mois de la donnée : ce filtre permet de rechercher les documents dont la donnée est liée à un mois précis.
  • Exercice
    Les documents qui ne sont pas rattachés à un exercice sont regroupés dans un filtre non-identifié & exercices précédents.


État des documents
    

  • Traité : les informations extraites du document sont validées et analysées par Keeper
  • À valider : les informations extraites du document sont en attente de validation par l’utilisateur
  • Échec:
    • Keeper n’a pas pu extraire d’informations sur le document
    • Keeper a extrait des informations qui ne sont pas conformes à celle du dossier ( ex : date hors exercices analysés par Keeper)
  • Archivé : Le document est archivé, il n’est plus utilisé mais reste disponible sur Keeper et sur le module Documents
  • Inutilisé : Le document n’est pas utilisé par Keeper car il est en doublon avec un document déjà importé


Suppression, archivage et relance des analyses des documents

Afin de mieux gérer les documents disponibles sur Keeper, il est possible :

  • De relancer l’analyse d’un ou plusieurs documents

  • D’archiver un document : il ne sera pas utilisé par Keeper mais le document restera disponible sur Keeper (avec l’état Archivé) ainsi que sur l’application Documents

  • De restaurer un document archivé : cette action relance l’analyse du ou des documents sélectionnés

  • De supprimer un ou plusieurs documents : le document sera supprimé sur Keeper et de l’application Documents

    ℹ️ Les documents supprimés restent disponibles dans la corbeille de l’application Documents.

  • D’accéder à la validation d’un document en état à valider

    • Les actions sont disponibles :
    • au clic sur l’icône prévu à cet effet sur le document en question
    • ou bien lors de la sélection de plusieurs documents puis au clic sur l’icône qui se trouve dans la barre d’action










Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article