La demande de validation se compose de plusieurs parties :
- La liste des documents à valider sur la gauche
- La visualisation du document sélectionné sur la droite
Valider ou rejeter un document
- Sélectionner la demande de validation
- Cliquer sur “Examiner les documents”
- Indiquer alors si le documents doit être validé ou rejeté :
- Si le document est correct, cliquer sur le bouton pour le valider.
- Si le document est incorrect :
- Cliquer sur le bouton pour rejeter le document
- Indiquer un commentaire
- Cliquer sur “Rejeter”.
- Répéter l’opération sur l’ensemble des documents
- Cliquer sur “Confirmer”.
Si les documents doivent être validés par d’autres personnes, la demande reste alors en attente tant que les autres personnes n’ont pas répondu à la demande de validation. Il possible de suivre l’avancement des validations via le volet “Historique”.
Une fois tous les documents validés, ils auront alors le statut “Approuvé” et ne pourront plus être modifiés.
Il y a la possibilité de commenter un document à tout moment ou de télécharger l’ensemble des documents de la demande de validation en cliquant sur le bouton
Lors d’un refus de validation, l’auteur de la demande peut :
- Soit mettre à jour le document rejeté et demander une nouvelle validation
- Soit conserver la version rejetée en expliquant les raisons et la soumettre de nouveau
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