Les documents peuvent être téléchargés ou envoyés à un tiers par mail.
Téléchargement des documents
- Cliquer sur l’espace souhaité (, , ou )
- Sélectionner le dossier
- Sélectionner les documents souhaités
- Cliquer sur le bouton "Télécharger"
Envoi des documents par mail
Les documents peuvent être envoyés par mail directement depuis l’application.
Le destinataire recevra un mail contenant un lien lui permettant de télécharger les documents transmis.
Ce lien est valable 7 jours. Passé ce délai, les documents ne seront plus disponibles. |
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- Renseigner :
- L’adresse mail du destinataire
- Le sujet du mail
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Le mail peut être destiné à une personne extérieure n’ayant pas d’accès au portail |
Sélection multiple
Pour envoyer plusieurs documents en même temps :
- Cliquer sur l’espace souhaité (, , ou )
- Sélectionner le dossier
- Sélectionner les documents souhaités en maintenant la touche CTRL du clavier ou avec le raccourci clavier CTRL+A pour sélectionner tous les documents du dossier (ou CMD et CMD+A sous MacOs)
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Ce lien est valable 7 jours. Passé ce délai, les documents ne seront plus disponibles. |
Envoi du contenu d’un dossier par mail
Pour envoyer l’ensemble des fichiers d’un dossier par mail :
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